Harrycover dit:bon par contre 2 sujets pour le même KS ça va être source de problèmesBonne idée, Monsieur Phal si tu passes par là ?
faudrait demander au boss de les fusionner ou d'en bloquer un

Harrycover dit:bon par contre 2 sujets pour le même KS ça va être source de problèmesBonne idée, Monsieur Phal si tu passes par là ?
Risris 17 dit:Si, justement.WellDone dit:jeremie-0 dit:Alors toutes mes confuses, je n'avais pas compris que l'extension était incluse dans le soutien de base. En fait, j'ai mal lu, je suis qu'une merde...Heu... Non. C'est justement ce petit soucis que nous avons essayé de régler en dernière minute mais il s'avère que ce n'est pas encore assez clair...![]()
Merci pour l'info !
Heu... l'extension est pas comprise dans le pledge de base ?
WellDone dit:Harrycover dit:bon par contre 2 sujets pour le même KS ça va être source de problèmesBonne idée, Monsieur Phal si tu passes par là ?
Ah bon, l’espace d’un instant, j’ai eu peur, donc ça va, je confirme que c’est clair
Je pense que vous pouvez aller chercher la boutanche au frigo ça va pas tarder à être financé !
aller, dans 15 minutes c’est financé
hornak dit:Très réussie la vidéo de présentation ! J'aime beaucoup, du beau travail !Merci !
le SG à 85 k " 5 player screens" m’interpelle, cela veut dire qu’il n’y a pas d’écrans dans la boite base ?
Et Champagne !
C’est plutôt clair pour moi tous les SG sont cadeaux pour les backer, et aussi:
Tous les SG “game upgrade” seront aussi inclus dans la future boite de base du commerce
Tous les SG “included in the atlas ks expension box” seront aussi dans la boite d’extension vendu à 45$ dans le commerce
et Tous les SG “K exclusive” seront uniquement offert aux backers de ce KS et ne seront pas disponible dans le commerce.
Et allez hop, vas-y, envoie le petit logo “Founded in 1 hour” !
Félicitations
J’espère que l’on va pas trop galérer à débloquer les Trirèmes
kakitaben dit:J’espère que l'on va pas trop galérer à débloquer les Trirèmes
Oui et faut pas faire une montagne de l’Atlas
J’ai une petite interrogation, il me semble qu’avant c’était 3 joueurs minimum la je vois que c’est 2joueurs ma question est sa peut vraiment être bien a 2joueurs ou c’est juste un mode sans plus.
Messieurs, si vos esprits eût été plus fins, toute la face de la terre aurait changé.
BlackMane design dit:kakitaben dit:J’espère que l'on va pas trop galérer à débloquer les Trirèmes
Galère, trirèmes... Jeux de mots?
saelwuilos dit:J'ai une petite interrogation, il me semble qu'avant c'était 3 joueurs minimum la je vois que c'est 2joueurs ma question est sa peut vraiment être bien a 2joueurs ou c'est juste un mode sans plus.C'est un mode super jeu d'échec, et j'avoue ne pas bouder mon plaisir d'avoir les deux dernières parties réussit à défaire maitre Serge !
*FitzChevalerie* dit:BlackMane design dit:kakitaben dit:J’espère que l'on va pas trop galérer à débloquer les Trirèmes
Galère, trirèmes... Jeux de mots?
On a retrouvé Ramoucho !
Désolé...