Bon j’ai craqué. Je vais me regarder ça ![]()
WellDone dit:Pikaraph dit:Du coup la ressource "Esclaves" reste bien telle quelle ou on passe à des "Gladiateurs" ?Gladiateurs pour ne pas avoir à réimprimer après coup comme DoW a été obligé de le faire pour Five Tribes... Voilà, voilà...
Et on ne peux pas envisager un SG pour les méchants européens comme moi qui veulent des esclaves ?
Pikaraph dit:WellDone dit:Pikaraph dit:Du coup la ressource "Esclaves" reste bien telle quelle ou on passe à des "Gladiateurs" ?Gladiateurs pour ne pas avoir à réimprimer après coup comme DoW a été obligé de le faire pour Five Tribes... Voilà, voilà...
Je m'en doutais, après avoir vu ça un peu rapidement sur les commentaires KS avant-hier, donc c'est acté. Ils sont cons ces ricains
De plus, chez Academy Games/ asyncron, il y a aussi le précédent de "Freedom". De mémoire, Uwe Eickert s'en explique soit sur BGG soit dans les réponses de commentaires de la campagne.
Edit: sinon à titre strictement personnel, je trouve que des gladiateurs c'est quand même moins tarte que des fakirs
Après, un de mes Asterix préféré est Les lauriers de César
Karbarz dit:WellDone dit:Pikaraph dit:Du coup la ressource "Esclaves" reste bien telle quelle ou on passe à des "Gladiateurs" ?Gladiateurs pour ne pas avoir à réimprimer après coup comme DoW a été obligé de le faire pour Five Tribes... Voilà, voilà...
Et on ne peux pas envisager un SG pour les méchants européens comme moi qui veulent des esclaves ?
Effectivement, mettre les 2, mais y a encore des boulets qui seraient capables de tout mettre dans le jeu
En même temps c'est historique pour cette période et cette partie du monde, alors que les gladiateurs je doute qu'il y en eût eu hors de l'Italie et éventuellement quelques villes de l'empire romain.
Ça commence à être n’importe quoi le “politiquement correct”.
On ne peut plus rien dire du tout sans qu’il y ait des remous… ![]()
Le problème c’est qu’à la mort d’Auguste pratiquement tout la map du jeu était sous contrôle de Rome ![]()
Moi je suis scandalisé, un Gladiateur c’est aussi un esclave au final. Faut les retirer du jeu !!! ![]()
Pikaraph dit: Ils sont cons ces ricains
C'est pas un scoop ça !
J’ai demandé 2 illustrations à Jean-Marie (Isis et la Méduse), je ne sais pas si cela va passer… Surtout la Méduse. ![]()
WellDone dit:J'ai demandé 2 illustrations à Jean-Marie (Isis et la Méduse), je ne sais pas si cela va passer... Surtout la Méduse.
Putain le con, il vire les esclaves pour les ricains et il va te leur mettre des tétons !!!!! Au fou !!
Sub-Zero dit:Ça commence à être n'importe quoi le "politiquement correct".
On ne peut plus rien dire du tout sans qu'il y ait des remous...
Et qui gagne à chaque fois ?...
WellDone dit:J'ai demandé 2 illustrations à Jean-Marie (Isis et la Méduse), je ne sais pas si cela va passer... Surtout la Méduse.
Génial
Ah Méduse, ça va plaire à du monde ça !
sergio84 dit:merci pour ces précisionsMerlin1er dit:sergio84 dit:
c'était pas une des 7 merveilles de l'antiquité...
Il me semble que c'est le temple à l'origine de la légende du labyrinthe du Minotaure ??
C'est un choix que j'ai fait de me limiter aux 7 merveilles de l'antiquité pour les merveilles... par contre dans l'extension Syracuse les events sont des lieux célèbres de l'antiquité: circus maximus, parthénon d'Athènes, etc... mais tu as raison le temple de knossos y serait tout à fait légitime!
Bon bas ça y est c’est le week-end, ça va ralentir sec, on arrivera au 320k sous 15 jours. Et donc la vidéo dans 2 semaine en gros. Il ne faut pas oublier qu’il reste plus de 5 semaines de campagne. ![]()
ARES dit:Bon bas ça y est c'est le week-end, ça va ralentir sec, on arrivera au 320k sous 15 jours. Et donc la vidéo dans 2 semaine en gros. Il ne faut pas oublier qu'il reste plus de 5 semaines de campagne.
Demain les 260,000$ seront atteint, penses-tu ?
Sub-Zero dit:ARES dit:Bon bas ça y est c'est le week-end, ça va ralentir sec, on arrivera au 320k sous 15 jours. Et donc la vidéo dans 2 semaine en gros. Il ne faut pas oublier qu'il reste plus de 5 semaines de campagne.
Oui même si ça ralenti ça devrait le faire mais en fin de journée pas avant.
Mais bon comme je disais c'est le week-end donc ça peut ralentir encore plus que je ne pense
ARES dit:Sub-Zero dit:ARES dit:Bon bas ça y est c'est le week-end, ça va ralentir sec, on arrivera au 320k sous 15 jours. Et donc la vidéo dans 2 semaine en gros. Il ne faut pas oublier qu'il reste plus de 5 semaines de campagne.
Oui même si ça ralenti ça devrait le faire mais en fin de journée pas avant.
Mais bon comme je disais c'est le week-end donc ça peut ralentir encore plus que je ne pense
C'est des prédictions au pifomètre ou tu utilises une formule quelconque ?
Super cette deuxième partie ! J’ai adoré ! Mais j’ai trouvé encore plus passionnant le 5 minutes après ! J’ai plein de petites questions mais j’attends pour ne pas spoiler la suite !
Karbarz dit:
C'est des prédictions au pifomètre ou tu utilises une formule quelconque ?
Il n'y a pas de formule pour KS on ne sais jamais d'avance mais ce n'est pas du pifomètre c'est simplement logique comparé à d'autres KS.