[Asyncron] Mare Nostrum, KS terminé et financé à 4528% !

Bon j’ai craqué. Je vais me regarder ça :mrgreen:

WellDone dit:
Pikaraph dit:Du coup la ressource "Esclaves" reste bien telle quelle ou on passe à des "Gladiateurs" ?
Gladiateurs pour ne pas avoir à réimprimer après coup comme DoW a été obligé de le faire pour Five Tribes... Voilà, voilà... :-|

Et on ne peux pas envisager un SG pour les méchants européens comme moi qui veulent des esclaves ?
Pikaraph dit:
WellDone dit:
Pikaraph dit:Du coup la ressource "Esclaves" reste bien telle quelle ou on passe à des "Gladiateurs" ?
Gladiateurs pour ne pas avoir à réimprimer après coup comme DoW a été obligé de le faire pour Five Tribes... Voilà, voilà... :-|

Je m'en doutais, après avoir vu ça un peu rapidement sur les commentaires KS avant-hier, donc c'est acté. Ils sont cons ces ricains :kingpouic:

De plus, chez Academy Games/ asyncron, il y a aussi le précédent de "Freedom". De mémoire, Uwe Eickert s'en explique soit sur BGG soit dans les réponses de commentaires de la campagne.
Edit: sinon à titre strictement personnel, je trouve que des gladiateurs c'est quand même moins tarte que des fakirs :wink: (sinon, si j'avais eu le choix j'aurais choisi "Serviteurs" qui aurait fait tout aussi bien).
Après, un de mes Asterix préféré est Les lauriers de César :clownpouic:
Karbarz dit:
WellDone dit:

Et on ne peux pas envisager un SG pour les méchants européens comme moi qui veulent des esclaves ?

Effectivement, mettre les 2, mais y a encore des boulets qui seraient capables de tout mettre dans le jeu :mrgreen:
En même temps c'est historique pour cette période et cette partie du monde, alors que les gladiateurs je doute qu'il y en eût eu hors de l'Italie et éventuellement quelques villes de l'empire romain.

Ça commence à être n’importe quoi le “politiquement correct”.
On ne peut plus rien dire du tout sans qu’il y ait des remous… :evil:

Le problème c’est qu’à la mort d’Auguste pratiquement tout la map du jeu était sous contrôle de Rome :mrgreen:

Moi je suis scandalisé, un Gladiateur c’est aussi un esclave au final. Faut les retirer du jeu !!! :mrgreen:

Pikaraph dit: Ils sont cons ces ricains :kingpouic:

C'est pas un scoop ça ! :mrgreen:

J’ai demandé 2 illustrations à Jean-Marie (Isis et la Méduse), je ne sais pas si cela va passer… Surtout la Méduse. :pouiclove:

WellDone dit:J'ai demandé 2 illustrations à Jean-Marie (Isis et la Méduse), je ne sais pas si cela va passer... Surtout la Méduse. :pouiclove:

Putain le con, il vire les esclaves pour les ricains et il va te leur mettre des tétons !!!!! Au fou !! :twisted: :twisted:

:mrgreen: :lol: :mrgreen: :lol: :pouiccooool:
Sub-Zero dit:Ça commence à être n'importe quoi le "politiquement correct".
On ne peut plus rien dire du tout sans qu'il y ait des remous... :evil:

Et qui gagne à chaque fois ?... :roll:
WellDone dit:J'ai demandé 2 illustrations à Jean-Marie (Isis et la Méduse), je ne sais pas si cela va passer... Surtout la Méduse. :pouiclove:

Génial :pouiclove:

Ah Méduse, ça va plaire à du monde ça !
sergio84 dit:
Merlin1er dit:
sergio84 dit:
c'était pas une des 7 merveilles de l'antiquité...
:oops:

Il me semble que c'est le temple à l'origine de la légende du labyrinthe du Minotaure ??

C'est un choix que j'ai fait de me limiter aux 7 merveilles de l'antiquité pour les merveilles... par contre dans l'extension Syracuse les events sont des lieux célèbres de l'antiquité: circus maximus, parthénon d'Athènes, etc... mais tu as raison le temple de knossos y serait tout à fait légitime!
merci pour ces précisions

Bon bas ça y est c’est le week-end, ça va ralentir sec, on arrivera au 320k sous 15 jours. Et donc la vidéo dans 2 semaine en gros. Il ne faut pas oublier qu’il reste plus de 5 semaines de campagne. :mrgreen:

ARES dit:Bon bas ça y est c'est le week-end, ça va ralentir sec, on arrivera au 320k sous 15 jours. Et donc la vidéo dans 2 semaine en gros. Il ne faut pas oublier qu'il reste plus de 5 semaines de campagne. :mrgreen:

Demain les 260,000$ seront atteint, penses-tu ?
Sub-Zero dit:
ARES dit:Bon bas ça y est c'est le week-end, ça va ralentir sec, on arrivera au 320k sous 15 jours. Et donc la vidéo dans 2 semaine en gros. Il ne faut pas oublier qu'il reste plus de 5 semaines de campagne. :mrgreen:

Oui même si ça ralenti ça devrait le faire mais en fin de journée pas avant.
Mais bon comme je disais c'est le week-end donc ça peut ralentir encore plus que je ne pense :pouicintello:
ARES dit:
Sub-Zero dit:

Oui même si ça ralenti ça devrait le faire mais en fin de journée pas avant.
Mais bon comme je disais c'est le week-end donc ça peut ralentir encore plus que je ne pense :pouicintello:

C'est des prédictions au pifomètre ou tu utilises une formule quelconque ?

Super cette deuxième partie ! J’ai adoré ! Mais j’ai trouvé encore plus passionnant le 5 minutes après ! J’ai plein de petites questions mais j’attends pour ne pas spoiler la suite !

Karbarz dit:
C'est des prédictions au pifomètre ou tu utilises une formule quelconque ?

Il n'y a pas de formule pour KS on ne sais jamais d'avance mais ce n'est pas du pifomètre c'est simplement logique comparé à d'autres KS.