hornak dit:Super cette deuxième partie ! J'ai adoré ! Mais j'ai trouvé encore plus passionnant le 5 minutes après ! J'ai plein de petites questions mais j'attends pour ne pas spoiler la suite !
T'as vu l'état de stress du Guillaume pendant la partie? J'ai trouvé ça trop marrant et excellent. Il était a fond dans son trip
hornak dit:Super cette deuxième partie ! J'ai adoré ! Mais j'ai trouvé encore plus passionnant le 5 minutes après ! J'ai plein de petites questions mais j'attends pour ne pas spoiler la suite !
T'as vu l'état de stress du Guillaume pendant la partie? J'ai trouvé ça trop marrant et excellent. Il était a fond dans son trip
Il vivait quelque chose de fort ça c'est clair J'imagine en privé ce que ça aurait donné
Euh au risque de passer pour un neuneu, j’avoue que je preférais les ecrans très sobres de base. Bon en meme temps on ne voit que le romain… Olivier tu nous garanti qu’ils sont plus mieux/beaux/originaux/erotiques…?
kordo dit:Euh au risque de passer pour un neuneu, j'avoue que je preférais les ecrans très sobres de base. Bon en meme temps on ne voit que le romain.. Olivier tu nous garanti qu'ils sont plus mieux/beaux/originaux/erotiques..?
Érotique ça m'étonnerais, il faut vendre aux américains, pas d'esclaves, pas d'érotisme et une tonne de plastique... Ça commence à me déprimer d’être obligé de subir leurs desiderata, tiens !
Les projections de kicktraq me semblent optimistes : https://www.kicktraq.com/projects/61787 … projection La fourchette basse est à 900 000 €, c’est tout le mal que je souhaite à Asyncron, mais entre 500 et 750 000 ça me semblerait déjà plus raisonnable.
Je vois le matos en entier et je vois que les héros de base sont déjà imprimé. Mais comme dans la 1ère version on peut quand même démarrer sans son héros de base et acheter plus tard la tuile qui va bien ? Et on peut démarrer en placement libre ?
Bonjour, Je repose ma petite question qui a été noyé dans le flots de ce matin : Concernant le pack à 130 $. Il contient 2 boites de base + 2 boites Atlas. Je me doute 2 jeux des SG Upgrade et Atlas. Mais contient-il 2 fois les SG KS exclusive ? Jacob101O a repris un peu ma question, mais c’est sur les SG (en double exemplaires ou pas dans ce pack) que je souhaite avoir la réponse. Merci par avance
Palomides dit:Bonjour, Je repose ma petite question qui a été noyé dans le flots de ce matin : Concernant le pack à 130 $. Il contient 2 boites de base + 2 boites Atlas. Je me doute 2 jeux des SG Upgrade et Atlas. Mais contient-il 2 fois les SG KS exclusive ? Merci par avance pour la réponse
Oui bien sûr, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas.
Palomides dit:Bonjour, Je repose ma petite question qui a été noyé dans le flots de ce matin : Concernant le pack à 130 $. Il contient 2 boites de base + 2 boites Atlas. Je me doute 2 jeux des SG Upgrade et Atlas. Mais contient-il 2 fois les SG KS exclusive ? Merci par avance pour la réponse
Oui bien sûr, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas.
C'est TOUJOURS le cas. C'est une sorte de règle implicite.
Skarlix dit:Moi m'en fou j'ai vue toutes les vidéo. Bon j'ai pas pledgé par contre. Je prends mon temps, j'hésite... mais bon je craquerai, j'en suis sur...
Prends tout ton temps !! Tant que tu attends pour pledger, on est au moins sûr qu'il reste 1 contributeur supplémentaire qui va venir grossir nos rangs
Est ce possible d’en savoir plus sur le mode de jeu à 2: nous sommes beaucoup je pense à jouer souvent dans cette configuration et çà pourrait peut-être convaincre du monde en plus En restant sur le le jeu à 2, pensez vous que c’est jouable et intéressant de jouer à 2 avec deux peuples chacun (avec éventuellement quelques modif de règles ou d’objectifs)?
Serge Laget à déjà donné des indications sur ce mode de jeu dans les pages précédantes. En gros, c’est très tactique, chaque coup a des répercutions, comme au échecs.
Skarlix dit:Va falloir aussi que je trouve des joueurs supplémentaire, parce que la j'ai plein de jeu ou de futur jeu mais je ne joue pas suffisamment à mon goût.
On se dit ça tout le temps par chez moi Viens donc à Caen , c'est pas loin ^^ C'est dommage, mon pote du havre retourne près de rouen cet été...