Ce revendeur britannique propose la boîte de base de AT-43 Opération Damocles en soldes à25£ (33€).
Les frais de port étant de 5£ pour la France, ça nous fait la jolie boiboite bien pleine à 41€ à la maison…
ah j’oubliais! : paiement par paypal
Et au niveau du texte, c’est comment, en anglais ? bilingue ? autre ?
Bonjour,
Plus rapidement la boîte de base opération damoclès était à 30 euros à la boutique ALBUM du centre commercial créteil soleil.
Il y avait également les boîtes hero IK à 10 euros pièce
alexnat dit:Bonjour,
Plus rapidement la boîte de base opération damoclès était à 30 euros à la boutique ALBUM du centre commercial créteil soleil.
Plus rapidement...pour ceux qui habitent là-bas !
Sur la boîte opération Damocles, le texte sur les cartes (qui se limite aux noms de sunités et à leurs caracs) est de toutes façons en anglais.
Quant aux règles d’initiation présentes dans la boîtes elles sont écrites en 5 langues dont le français.
Donc à priori aucun soucis à ce niveau là.
Ca fait une belle base d’armée pour commencer les therians ou les UNA. Un jeu sympa pour ceux qui aiment les jeux de figs légers. Sinon il faut absolument investir dans le bouquin de règles avancées.
A titre d’exemple, je fais ces 2 armées (UNA et therians) et je me suis acheté 3 boîte opération Damoclès (à des prix divers d’ailleurs). C’est un jeu cher, mais cette boîte d’initiation reste encore la meilleure économie à faire si vous souhaitez jouer ces 2 armées.
shix dit:
A titre d'exemple, je fais ces 2 armées (UNA et therians) et je me suis acheté 3 boîte opération Damoclès (à des prix divers d'ailleurs). C'est un jeu cher, mais cette boîte d'initiation reste encore la meilleure économie à faire si vous souhaitez jouer ces 2 armées.
et puis les figs UNA peuvent servir pour plein d'autres jeux de figs où on a besoin de marines.....
Doom, space hulk, Heris Olympik …
shix dit:Doom, space hulk, Heris Olympik ...
yep ... et aussi Aliens the boardgame, Lost Patrol...etc...
Sans parler des autres jeux de figurines futuristes sur tables qu’on aime bien mais qu’on a pas le temps de peindre leurs dizaines de figurines …
shix dit:space hulk
Certes, mais comment fait-on pour les terminators avec griffes éclair etc etc ?
paspas dit:
yep ... et aussi Aliens the boardgame, Lost Patrol...etc...
Si tu les vends je suis preneur
J’ai parlé de Space Hulk, pas de genestealers et de deathwing ![]()
Cependant, un brin de conversion rend la chose aisée (mais coûteuse), les golems therian ayant de belles griffes éclaires ![]()
alexnat dit:la boutique ALBUM du centre commercial créteil soleil.
Il n'y a pas de boutique Album à Créteil Soleil.
Oui tout à fait. Autant pour moi. La boutique album en question est à THIAIS au centre commercial BELLE EPINE.