At the Gates of Loyang en VF ?

Du nouveau sur une date de sortie :?:

pirikou dit:Et, du coup, j'ai cru comprendre au moment d'Essen que le jeu était loin de casser autant de briques qu'on aurait pu s'y attendre...
L'enthousiasme des premières parties passées, c'est un avis qui se tempère ou ça reste globalement décevant même après 30 parties?

Ce jeu, au contraire, se bonifie, j'ai une quinzaine de parties derrière moi et je trouve encore des nouvelles combos. (la part aléatoire du tirage de carte doit y contribuer).

Ce n'est que mon avis et je ne pense pas être dans majorité car pour moi Loyang est le meilleur Rosenberg (et de loin).

J.

Idem, après une dizaine de parties je confirme que ce jeu est une bombe. Et ce n’est surtout pas un Agricola Light, c’est vraiment un bon gros jeu de gestion. L’intéraction est par contre assez faible.

Mais ne nous écartons pas trop du sujet :

Elle est pour quand cette VF ?

A+
Yoann

Je confirme que pour moi il se bonifie aussi avec le temps, c’est un excellent jeu que je ne regrette pas du tout d’avoir acheté en VO :)

Les règles VF sont terminées dans leur version finale et incorporées graphquement aux règles.
C’est même parti à l’imprimerie (édit : bientôt, en fait): le jeu ne devrait plus tarder…