Atantic Star

Salut je recherche la régle en français de ce jeu… :wink:

Je crois que les regles sont 100% les même que Show Manager, son prédecesseur, avec un theme different.

Deux regles de Show Manager sont referencées sur ludism.free.fr

merci pour le conseil, j’ai imprimé les régles mais c’est vrai que je suis surpris qu’il n’y est pas une traduction… :?

Merci beaucoup… 8)

FdS dit:merci pour le conseil, j'ai imprimé les régles mais c'est vrai que je suis surpris qu'il n'y est pas une traduction... :?
Merci beaucoup... 8)

1. le jeu a été vendu (et est encore ?) en français (editio Queen, distribution Tilsit puis Oya)

2. comme c'est le même personne ne s'en est donné la peine mais que ça ne t'empeche pas de te lancer.
ReiXou dit:
FdS dit:merci pour le conseil, j'ai imprimé les régles mais c'est vrai que je suis surpris qu'il n'y est pas une traduction... :?
Merci beaucoup... 8)

1. le jeu a été vendu (et est encore ?) en français (editio Queen, distribution Tilsit puis Oya)
2. comme c'est le même personne ne s'en est donné la peine mais que ça ne t'empeche pas de te lancer.

Je viens d'avoir le jeu en prêt...et il n'y a qu'une régle en allemand... :? ...c'est l'édition Queen Games, le derière de la boite est écrite en français entre autres ...c'est pourquoi je demandais une régle en français... :wink:

8)

Il y a eu deux versions de Atlantic Star : une pour l’allemagne avec des règles en allemand, et une internationale avec des règles en plusieurs langues.

Ok merci pour tout… J’ai trouvé mon compte… :wink:

J’ai les règles en français si ça t’intéresse. Envoie moi un MP avec ton adresse e-mail si tu veux.

FdS dit:Ok merci pour tout... J'ai trouvé mon compte... :wink:

Salut, je croyais avoir été clair... :wink: :lol: :lol: :lol:

8)
FdS dit:
FdS dit:Ok merci pour tout... J'ai trouvé mon compte... :wink:

Salut, je croyais avoir été clair... :wink: :lol: :lol: :lol:

8)

Bonjour,

si vous possédez cette règle en VF, je suis preneur et si vous le souhaitez on pourrait la mettre en ligne pour que tous en profite. :D

J’ai envoyé les règles par mail à Meur Ludigaume et à béarn. J’espère que vous les avez bien reçues.
Alain,

Merci