Atelier jeux au Pitchtime à Dourdan (91)

Ludiketampes organise un atelier jeux au PITCHTIME à Dourdan.
Dans la continuité de notre atelier jeux mensuel au Silo de Méréville, nous investissons de nouveau un bar-musique !
Voisin avec le cinéma de Dourdan, dans le centre-ville, le Pitchtime est un lieu bien connu des amateurs de musique.
C’est la première fois qu’un évènement jeux y est organisé.
L’établissement propose boissons, restauration et grignotage !

N’hésitez pas à visiter le site internet du Pitchtime :

www.pitchtime-culturevent.com

Et celui de Ludiketampes :

www.ludiketampes.fr

Venez nombreux !

Régis
LUDIKETAMPES

C’est quand et à quelle heure ?
Quelle périodicité ?

Bonjour Monsieur Phal :-)

C’est une première pour nous au Pitchtime.

La soirée a lieu le vendredi 15 mars, de 21h à 1h du matin (horaire officiel, si vous venez à 20h nous serons déjà là.
C’est le créneau que réserve habituellement le Pitchtime pour ses concerts.

Si ce premier évènement convient au propriétaire du lieu, il envisage fortement de nous reconduire régulièrement, suivant une périodicité d’une fois par mois ou d’une fois tous les deux mois, à définir !

Vous êtes du coin?

En parallèle nous tenons un atelier jeux un samedi par mois au Silo de Méréville.

Merci pour votre message !
Cordialement
Régis
LUDIKETAMPES

Hé mais je ne suis pas M. Phal.
Ca va pas oh ?!
:mrgreen:

Ca doit être le mail que tu as reçu qui te fait penser que c’est Monsieur Phal qui t’a répondu.
C’est un système d’alerte, ça vaut aussi pour les MP. Et l’expéditeur est toujours monsieur.phal@trictrac.net

Oui désolé je m’en suis rendu compte de suite !!
Tu es intéressé pour Dourdan ou Méréville?

Si la réponse d’un modeste usager t’intéresse autant que celle du VIP en chef : effectivement ça fait loin pour moi.
Mais les réponses à mes questions peuvent en intéresser quelques-uns, qui sait ?

Et puis j’ai vécu 25 à Dourdan, alors le sujet m’a interpelé.
Je connais très bien le bar en question mais à l’époque il ne s’appelait pas comme ça. Il avait déjà changé plusieurs fois de nom et de propriétaire.