[ATELIER n°43] JEU A 2 : Crocs et épées

Oui, bien entendu!

Petite mise a jour :)

Le jeu a bien évolué, et nous allons le présenter a quelques éditeurs a Essen, en croisant les doigts :^:

La semaine passée, je l’avais pris a cartazimut a Mons pour un dernier petit test, et les caméras bourrées d’engrenages* de la télé locale passaient par la… Ils ont mis les images sur leurs serveurs bourrés d’électronique, je vous invite donc avec plaisir a visionner ce petit reportage
http://telemb.rtc.be/content/view/3092/166/

Un point important n’apparaît malheureusement pas dans le reportage, c’est que nous sommes maintenant deux co-auteurs, Frederic Moyersoen étant à l’origine de nombreux mécanismes du jeu. On a perdu des bouts au montage :bonnetpouic:
(Rendons à césar ce qui s’est perdu au banquet de bacchus ;-) )

* ben oui, hein, télé locale ;-)

Chouette reportage ! :D

Sur la fin, il est fait mention du “salon des inventeurs de jeux”. C’est quoi ? Essen ? :roll:

et bonne continuation pour la suite ! :wink:

oui, essen…
On a dit télé locale, hein :mrgreen:

J’ai téléchargé les planches, collé sur de la plaque de sol, coupé puis testé.
Et bien ce jeu est très plaisant. Félicitation aux auteurs.
J’ai par contre trouvé que l’objectif de 3 tours contrôlées était quasiment inatteignable sauf cascades d’erreurs stratégiques de son adversaire. Nous finissons avec 2 tours à une, le reste étant neutre.

Re félicitations :pouicbravo:

Effectivement, on peut arriver a des matches nuls.
Nous avons continué à travailler sur le jeu depuis la version en ligne, et il est pressenti pour être publié par un éditeur (tant que je n’ai pas le contrat signé en main, rien n’est fait ;-) )
Cette version incorporera plusieurs améliorations.

ehanuise dit:Cette version incorporera plusieurs améliorations.
Alors, LA question : Vous avez changé le thème ou non ? :wink:

J'ai bien aimé ce jeu alors je croise les doigts pour vous en tous cas ! M... ! :D :pouicok:

A vrai dire je n’en sais encore rien :mrgreen:
L’éditeur a été intéressé par le proto avec ce thème mais sera libre de le changer. Comme ce genre de projet avance très lentement, j’en saurai plus d’ici quelques mois… :holdpouic:
Merci pour tes encouragements.

Ah ben voila, joli contrat tout beau tout signé reçu ce matin dans ma boite au lettre de ma maison 8)

Ca sortira donc ‘un jour’ chez Z-Man Games, probablement en 2010.
Aucune info sur un éventuel rethémage, wait and see.

Un tout gros merci au passage a Frederic Moyersoen, co-auteur du jeu et commercial de choc :pouiccooool:

Et bien c’est une bonne nouvelle ça !
:pouicbravo:
Félicitations !

Félicitations :pouicok:

Bravo à tous les deux, vous le méritez , c’est un jeu très sympa. :)

Félicitations à tout les deux. Hâte de voir le résultat final

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

pour le contrat à tous les deux

Battl’ K’haos… Je préférait de crocs et d’épée, ça faisait plus… “de cape et de crocs”.

Félicitations en tout cas

Grands brava à tous les deux! :pouicok:

Ca fait plaisir de voir un jeu sortir édité de cette section de TT :D

En espérant pour vous que ce n’est qu’un début 8)

Merci à tous, ca fait plaisir :)

J’ai retiré les fichiers du serveur, pour ceux qui ne l’avait pas downloadé, il faudra attendre la version Z-man games, cet été :)

Elle comprend évidemment quelques améliorations et extras, comme des tuiles spéciales.

Bah ça alors je l’ai acheté y’a une quinzaine de jours et je n’avais pas vu ce fil !

Bravo on aime beaucoup ma copine et moi ! :)

Content que ca vous plaise 8)