Pour la semaine prochaine ?
ou les suivantes ?
Je me permets de soutenir Vicnet dans sa recherche... et de m'excuser !
J'ai peut-être mis (comme l'a suggéré un camarade) la barre un peu haut coté présentation, avec Allo... ... Maintenant, c'est une question de caractère : Perso, je voulais proposer un proto qui soit un peu plus que ça. Et puis, parce que je bricole un peu sur certains logiciels, j'ai pu pousser le truc un peu... Je pense que ce n'est pas forcément ce qu'on attend d'un proto... Pour vous en convaincre, suffit d'aller voir "ici"-c'est le site qui a inspiré cet atelier (dixit Vicnet) - ...
C'est une expèrience super enrichissante et, pour ma part, je ne regrette pas d'être passer à la moulinette ! Alors, amis créateurs, n'hésitez pas !
Merci pour la pub
Il me reste aussi à revoir le reglement pour placer ce qu'on a dit ds un autre sujet...
Toujours personne pour nous donner à manger ?
salut,
bon moi je suis tenté mais je reconnais que mon projet à besoin d'encore quelques retouches, de plus il demande un gros investissement dans le sens ou il compte un bon nombre de cartes... Sinon j'en ai un autre aussi... mais ce dernier manque d'un peu de préparation il lui faut un plateau quadrillé que je n'ai pas encore pris le temps de faire.
Mais ça viendra, je ne vous oublie pas
A bientot
salut,
je sais pas si tu as vu, mais depuis aujourd'hui, y'a un nouveau proto téléchargeable dans la protozone.
Yep...
euh moi j'en ai un fini et tout et tout (reste plus qu'à taper les dernières règles, enfin modification dhier soir ) et zou je pourrais le balance, mais je sais pas comment qu'on fait ...
Mister Forest
forest dit:moi j'en ai un fini et tout et tout (reste plus qu'à taper les dernières règles, enfin modification dhier soir ) et zou je pourrais le balance, mais je sais pas comment qu'on fait ...
Rhaaa... enfin un courageux ! ....
Bon, si tu veux que l'on teste ton jeu, il faut d'abord que tu le proposes aux 2 modérateurs de ce forum (discussion sur la création), c'est-à-dire Messieurs Vicnet et Nono. Ils te donneront plus de renseignements que je ne saurais le faire...
Sinon, le premier post de ce forum concerne aussi la démarche à avoir (où l'on parle d'Atelier)...
Au plaisir de te "tester" !
Voili voilou !
Salut,
Pour participer aux ateliers, tout est la.
Je t'envoie par mp mon adr mail.
Au fait, je ne suis pas là la semaine prochaine, mais je suis sur le net jusque dimanche matin.
Donc si quelqu'un veut participer la semaine prochaine, c'est demain samedi pour la relecture et l'approbation des regles.
Mais n'hesitez pas.
A moins qu'il y ait un trictracien au Cap D'agde avec le net
Salut,
J'suis de retour.
Don avis aux prototypeurs fous
Yep...
Ok. Alors je corrige des fôte (qu'est ce que j'en ai faites !) histoire que la règle soit lisible et ce sera bon pour le milieu de l'après midi je pense.
Donc cette aprèm (lundi 26 juillet) :
- règle d'IZ et
- matériel de jeu (soit les cartes).
Mister Forest
Yep...
Envoyé ...
Mister Forest
Je propose un jeu à l'atelier : Intempérie.
J'ai vu qu'il y a une place pour... demain ? Si je peux passer d'ici là tant mieux, sinon, la semaine suivante si possible ?
Merci
PS : Il faut me dire comme ça se passe, j'ai de quoi mettre mes fichiers en ligne, et tout, mais qui crée le topic ?
Yep...
Toi ! Après c'est M. Vicnet qui en tant que Modo te met ton sujet sous forme d'annonce pendant une semaine ! Après ça redevient un sujet normal !
Mister Forest
Merci,
Par contre, j'ai le droit de créé le sujet demain, ou la place est prise (j'avoue que j'ai pas lu tous les posts ici)
M. Ticoche,
C'est sympa de se preter au jeu, c'est le cas de le dire.
Tout est dit ici.
Et s'il manque quelque chose, eh bien.. il faut que je l'ajoute.
J'ai décalé les dates car M. forest n'a pas eu beaucoup de temps suite au petit pb de TT...
Ca sera donc ce jeudi. Vous avez le temps de préparer tout ca.
Whouhahou !!! Je vais passer Jeudi 5 Août alors ? Merci beaucoup, je suis justement en train de tout préparer.
A bientôt