[Atlantis] les bateaux pour la variante

Comme vous avez pu le lire dans le flash, une variante pour Atlantis est proposée par Colovini, utilisant des bateaux (il propose d’utiliser ceux des Marins de Catane).

Il faut donc un bateau noir, un rouge, un blanc et un bleu pour que chaque joueur en ait un à sa disposition (dommage de ne pas y avoir pensé avant d’éditer le jeu, d’ailleurs).

N’ayant pas encore les Marins, et de toute façon, n’ayant pas forcément envie, soit d’ouvir la boîte des Marins à chaque fois que je joue à Atlantis, soit d’ouvrir la boîte d’Atlantis à chaue fois que je jouerai aux Marins, j’aimerais me procurer les bateaux à part.

Ils sont dispo sur spielmaterial.de.

Deux questions :
1) Est-ce intéressant d’en commander 4 (en comptant les frais et le port) ?
2) Est-ce que quelqu’un sur la région parisienne (si possible sud) est en passe de faire une commande chez eux et pourrait y ajouter cela ? (peut-être sommes-nous plusieurs à être intéressés)

Eh bien merci à tous pour vos réponses, je me sens tout de suite moins seul. :lol:

Perso je pense prendre soit les bateaux et les légions du meme coup de Mare Nostrum ou celle de Cyclades pour remplacer les perso d’Atlantis lorsque je jouerai avec cette variante.

salut --seb,
pour ma part ça m’intéresse bien mais je n’habite pas la région parisienne.
J’ai fait un test pour voir combien ça me coûterait.
C’est pas très clair comme site! je passe ma commande juste pour voir combien je vais payer de frais de cochon et ils me disent merci d’avoir effectuer vos achats chez nous! alors que je n’ai rien réglé…
ensuite j’ai reçu un mail m’invitant à payer soit par paypal soit par CB.
Mais pas moyen de savoir comment valider cette commande!
pas clair quoi!
je vais retourner voir la chose.

:)

PS: j’ai pris huit bateaux pour voir les frais sont de 1,70 euros.

@plus

Ah ouais, merci leonmars.

Quoi qu’il en soit, c’est pas exorbitant, comme fdp.
J’avais un peu lâché l’affaire, pour le moment, mais comptais bien tenter le coup. Je vais y retourner aussi alors. Je vais essayer d’en prendre plus que 4 parce que si les fdp ne changent pas, ça en fera d’avance.

edit : j’ai passé une commande, reçu leur mail, mais rien concernant les fdp, je comprends pas bien.

Order Total : EUR 0.60
Delivery Mode : UNINSURED - we will send you the effective amount after evaluating the order
Delivery Charges : EUR 0.00
Payment : Paypal (info@spielmaterial.de) + 4 % charge !
Invoice_total : EUR 0.60
VAT (19%) : EUR 0.08
Personal Data :

J’imagine que je recevrai un autre mail demain après calcul des fdp.

Tiens, c’est bizarre.
Moi ils m’avaient marqué que ça faisait 1,70 mais pas moyen de rejoindre le site pour payer! c’est quand même un comble pour notre chèèèèère société de conso!
:pouicboulet:

je vais recommencer l’opération et je vais examiner la chose de plus près.
Le mail que j’ai reçu était en français je leur écrirai pour leur dire que c’est pas clair si je ne trouve pas avant comment régler le problème.

Alors…j’ai eu le même message que le tien! (ils sont space ces allemands quand même hein! :clownpouic: )
ils se compliquent la vie ou alors c’est juste pour la première fois j’espère!
il ne semble pas y avoir de frais de port gratuit!
il faut apparemment envoyer un mail pour confirmer notre commande pour qu’ils nous renvoient un mail où apparemment on va pouvoir payer.
Et ça peut mettre deux semaines avant d’arriver.
J’ai renvoyé un mail pour confirmer une commande pour voir ce que ça donne en leur expliquant que je me suis senti un peu perdu sur leur site.
Vu qu’on est dimanche j’attends de voir demain.
Bonne fin de week-end à tous.

Bonsoir vous deux :
Si vous vouliez rajouter à votre commande
Il me faudrait 5 dés en 16 mm (1 green, 1 red, 1 yellow, 1 white, 1 Blue)
Je suppose que le prix du dé est à moins de 1 € si vous voulez completer votre commande par ces 5 dés )
Merci d’avance et Je vous rembourse illico

poivre

Hello,
j’ai reçu aujourd’hui deux mails.
le premier me disant que j’allais recevoir un autre mail m’indiquant comment payer.
Le deuxième…où j’ai toujours pas compris où payer! ça ressemble de très près au mail précédent à la seule différence c’est que j’ai reçu ma facture.
C’est pas clair leur site.
A la différence de certains sites français quand on veut payer en paypal on est redirigé vers un centre paypal, là…non.
J’ai renvoyé un mail pour connaître la marche à suivre.

Affaire à suivre donc…

:kingboulet:

Poivre dit:Bonsoir vous deux :
Je suppose que le prix du dé est à moins de 1 € si vous voulez completer votre commande par ces 5 dés )
Merci d'avance et Je vous rembourse illico
poivre

tu n'a pas de boutique par chez toi qui vend des dés?
moi je veux bien mais les frais de port venant d'Allemagne puis une enveloppe bulle puis le timbre plus la commande en elle-même, ça risque de te coûter cher non?

8)
leonmars dit:
Poivre dit:Bonsoir vous deux :
Merci d'avance et Je vous rembourse illico
poivre

tu n'a pas de boutique par chez toi qui vend des dés?
moi je veux bien mais les frais de port venant d'Allemagne puis une enveloppe bulle puis le timbre plus la commande en elle-même, ça risque de te coûter cher non?

Salut,
J'ai un jouet Club mais pas trop achalandé ;
Je vais essayer de voir si je peux descendre sur Toulouse un de ces quatre
Poivre
8)

Bon, j’ai du nouveau!
j’ai reçu un mail avec paiement paypal et tout le toutim.
Du coup, j’ai commandé sept set de quatre bateaux que je recevrais prochainement (deux semaines grand maximum).
Il y en deux de réservés.

Il en reste cinq de disponible pour qui veut.
Chaque bateau est à 0,15.

@ Poivre: désolé pour les dés mais j’ai trouvé leur site tellement compliqué que pour rajouter quelque chose j’ai eu l’impression que ça allait être galère.

Bonne journée jeux à tous!

Il ne reste plus que 3 set dispos!
je recontacterai par mp chacun pour les adresses.
En attendant la réception du colis, bonne soirée ludique!

–seb, est-ce que je t’en mets un de côté?

Bah tout dépend.
Je veux bien mais il faut me les envoyer, c’est ça ?
Faut que je te file les sous aussi.
On voit ça par mp si tu veux.

-- s e b dit:Bah tout dépend.
Je veux bien mais il faut me les envoyer, c'est ça ?
Faut que je te file les sous aussi.
On voit ça par mp si tu veux.

je peux envoyer pas de souci.
vu avec toi en mp.

:artistpouic:

Plus que deux!

bonsoir,

combien les 4 bateaux par courrier ?
Envoi Mp

Par contre impossible de valider 5 dés de couleurs différentes ; Je n’y comprend rien
Poivre

Faut les valider un par un, sans quoi impossible de panacher d’un seul coup.

Bonjour,

ok ; Moi je validais le lot
je vais essayer autrement, mais je n’arrive pas à valider mon panier ou est le binzz

poivre

plus que un!
le colis est parti aujourd’hui d’Allemagne et s’achemine tranquillement vers la France!
dans le meilleur des cas cette semaine! courage moussaillons!

:D