Atmosfear, Ou l'acheter ?

Bonjour,
:D Je suis à la recherche d'un jeux de société intéractif que je n'arrive pas à trouver, j'ai donc besoin de votre aide! Le jeux fait partie d'une série: Atmosfear. J'aimerais savoir ou acheter "Atmosfear: chasseur d'ames" ou d'autres jeux de la meme série "Atmosfear"... :?:
J'espère avoir très bientot une réponse de votre part meme si elle est négative.
Merci par avance!!!

So you want to play the Game...
:twisted: ...My game. By my rules. I am the GATEKEEPER !

Elizabeth Bathory dit:J'aimerais savoir ou acheter "Atmosfear: chasseur d'ames" ou d'autres jeux de la meme série "Atmosfear"... :?:
Les jeux de la série Atmosfear avec cassette VHS se trouvent sur le marché de l'occasion.
Nombre d'entre eux ont été réédités en version DVD. Tu peux donc te les procurer en version originale auprès de distributeurs étrangers.
Sinon, il te suffit d'attendre la sortie des versions françaises.

Ce n'est pa lieu donc tu peux me contacter par message privé car je possède le 1er en version VHS d'occasion :wink:

Je sais pas si c'est une chaine mais vers chez moi il y a un magasin (Scrappy) qui vend des jeux / jouets à prix (un peu) bradé, et ils ont souvent des extensions pour Atmosfear