[A Touch of Evil]
Bonjour à tous.
J’ai refait hier une partie de ce jeu fort sympathique nommé “A Touch Of Evil”.
Et du coup je me suis posé la question suivante :
“Mais bon sang, qu’en est-il de la future extension ?”
Vous savez, celle que l’on imagine comme étant une boîte de la taille de “Something Wicked” et où l’on trouvera la fameuse “coast” mentionnée sur le plateau de “Echo Lake”.
Alors ? Certains d’entre vous ont-ils des infos ??
Merci d’avance !
Vlad
Vu ceci sur un forum (pour les anglophones)
“The Coast Expansion is packed full of new material for A Touch of Evil® including 4 exciting new Heroes, a new full size game board of the fog-shrouded coastline to add to the main Shadowbrook board, new Town Elders, and a host of new mysteries to be solved. The Coast also features tons of new game cards including decks for new Locations to explore, The Smuggler’s Cove, Lighthouse, a haunted Shipwreck, and the long cursed village of Tidewater; and much more! With 4 fearsome new Villains to hunt like The Ghost Ship, Siren, or the dreaded Dreamweaver, the Heroes must fend off deadly curses and contend with all manner of creatures from the dark depths to keep evil at bay, forcing it back into the icy waters that break along the rocky shores of The Coast.”
Merci pour l’info !!
Pour ma part j’ai pré-co the coast qui est dispo à partir de vendredi (12.10.12) donc. si des personnes veulent y jouer, me faire signe
Va falloir se mettre bientot a la traduction
garton va commencer la traduction the Coast et Heroes pack 2 tres bientot ensuite je fais La mise en page. The shadow witch bonus de FFP ( Sorciere des Ombres) et le Reaper (heroes pack 2) seront les premiers a etre traduit.
a plus
Petite news, j’ai posté dans la section bonnes affaires, une annonce pour indiquer que je cède un support Hold-it de Innovatium voir photo sur le lien bonnes affaires. Ce support me semble miraculeux pour A Touch of Evil, j’en ai commandé 2 et j’en cède un si un joueur est intéressé.