Je viens de me procurer Hornet leader : The Cthulhu Conflict
une extension pour Hornet Leader : Carrier Air Operation
//www.trictrac.net/jeu-de-societe/hornet-leader-carrier-air-operations
N’étant pas dans la base de tric-trac, j’ai décidé de créer une fiche pour cette extension mais apparemment, n’étant pas le créateur de la fiche du jeu Hornet leader, je ne peux pas la rattacher à celle-ci (ou j’ai pas trouvé comment faire).
De plus, je trouve regrettable que si l’auteur d’une fiche de jeu soit nommé, que ce soit pas aussi le cas du rédacteur du descriptif comme le fait de ne pouvoir éditer son propre descriptif.
Bon, donc si vous pouviez rattacher cette fiche à son jeu de base, ce serait cool :
//www.trictrac.net/jeu-de-societe/hornet-leader-the-cthulhu-conflict
Merci d’avance.
Cher Monsieur genesteal,
Voilà qui est fait. Merci pour la fiche
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Ok, merci pour votre réactivité.
J’ai la même problématique. J’ai créé deux fiches pour des extensions d’Age of Industry (Grands Lacs/Afrique du Sud et Belgique/URSS) mais je ne vois pas comment je peux les rattacher à Age of Industry ou encore attacher Age of Industry à ces extensions. Est-ce que quelqu’un peut m’aider?
//www.trictrac.net/jeu-de-societe/age-of-industry-grands-lacs-et-afrique-du-sud
//www.trictrac.net/jeu-de-societe/age-of-industry-belgique-et-urss-0
Merci!
K
Cher Monsieur Klode,
Pour rattacher une extension, il faut aller sur la fiche du jeu parent, le jeu de base donc, et cliquez sur le petit icône “crayon” dans la partie “extension”. Là, il faut taper le nom de l’extension à rajouter et hop…
Je viens de le faire pour vos 2 extensions. Merci pour cette saisie.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Merci infiniment d’avoir fait l’opération!!
Je vois effectivement un petit crayon dans la section “extension” dans les deux fiches que j’ai créées, mais je ne le vois pas dans le jeu de base d’AOI (ni dans aucune autre fiche d’ailleurs)!?!?
Mais dans tous les cas, c’est fait!!
Merci!
K
Je pense que seul le créateur de la fiche du jeu de base à le petit crayon pour attacher une extension. Car moi non plus même en ayant bien cherché j’ai pas trouvé.
Monsieur Phal dit:
Pour rattacher une extension, il faut aller sur la fiche du jeu parent, le jeu de base donc, et cliquez sur le petit icône "crayon" dans la partie "extension".
C'est encore le cas avec la toute dernière version ? Je ne vois plus sur la fiche parent la partie "extension" donc pas le petit crayon.
Edit : En fait je ne vois même plus les extensions sur les vieilles fiches jeux parent.
J''ai regardé RFTG, colons de Catane, Age of Industry des trucs avec des extensions normalement.......
En revanche il y a bien une indication d'extension sur la fiche du jeu extension.
Edit :
donc on voit les extensions dans la ligne où il y a avis, photos, vidéo etc…
Et pour ajouter une fiche jeu déjà créée comme extension on va dans chercher le menu qui est dans l’icône formé de 3 cubes sous l’âge , le temps etc…