[Attacktix]

Bonjour,

J’ai la possibilité de commander des booster Marvel attacktix pour 3,99€ par contre le port est impondérable et reste à 5,90€
Un parisien souhaiterait en commander avec moi? Je m’occupe de la remise en mains propres et possiblité de faire des échanges en plus :wink:

Je peux aussi avoir quelques starters star wars pour 4,90€ mais tjrs le port :D

tu peux avoir quel starter starwars ?

Le I à 4,90€ (avc darth vader, chewbacca…) et le II à 9,90€

le starter m’interresse, et je peux passer sur Paris pour la remise en main propre.

Bien perso j’ai déjà passé commande comme personne ne répondait.
Mais si plusieurs personnes sont intéressés pourquoi ne pas en refaire une nouvelle?
site : pearl.fr

pour moi c’est pas la peine trop dépense en cours ! mais merci en tout cas

Bonjour,

Au détour d’un forum de collectionneur, je suis tombé sur un collectionneur qui se sépare de quelques unes de ses figs. Malheureusement, je ne suis intéressé que par une ou deux d’entres elles et afin de faire une petite commande groupée pour mutualiser les fdps, un parisien serait-il prêt à en prendre avec moi?

Il propose en Marvel :
Quasiment tout sauf Daredevil, Mystique, Thor et le fauve. De mon côte je lui prend un Hulk :D.

En transformers :
Quasiment toutes la gamme.

En star wars :
4 clones trooper, 2 Super battle droid, Grievous bodyguard, Wookie commando, Chewbacca "shooter, 2 Darth vader “sabre”, 2 Sandtrooper, Tusken raider, Luke “sabre”, Obi Wan “shooter”, Obi Wan “sabre”, Ki Adi Mundi, Comte Dooku, Wedge, Captain Antilles, ARC Pilot, Anakin “sabre”, Nemoidan soldat, Nute Gunray. Je prendrai surement les figs emblématiques mais ce n’est pas une priorité
:D

Des parisiens sont-ils intéressés? :kingpouic:

A priori, il est parti sur 3€ la figs mais ce serait dégressif en fonction du lot :wink:

Personne? :?
Ca me fait un peu ch… de payer un hulk à 3€+5,5€ de port :oops:

Bon bah finalement je lui ai pris un hulk + 1 exemplaire de chaque perso star wars pour 45€ fdp in :D (je sais pas ce que je vais en faire, moi qui voulais me concentrer sur la série marvel, mais bon ca rentabilise les fdp)