[AttaKuBe]
Bonjour à tous,
je regarde les règles de Attakube qui m’a l’air bien sympatique. Dedans, ils parlent de 12 cubes chacun, hors, il n’y a que 10 pouvoirs différents, j’imagine qu’il y a donc 2 cubes en double. Est-ce que quelqu’un saurait dire lesquels est-ce ?
merci (pour la réponse et pour l"enorme base de donnée du site ![]()
Pium.
Cher Monsieur Pium,
Il y a 2 cubes “clefs celestes” et 2 cubes “étoile”, le reste est en 1 seul exemplaire.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
bien aimable à vous cher Monsieur Phal pour votre réponse express ! ![]()
sinon rien à voir mais j’avais vu les règles d’un petit jeu, avec un damier 5*5 et 5 pions chacun + 1 pion au milieu à bouger avant de bouger sa couleur, mais je n’arrive plus à le retrouver (j’a connement oublié son nom). Et oui, j’aime bien les petits jeux aux règles simplissimes. Ca te dirait pas quelque chose ? sinon, j’vais continuer à me taper toute la base un par un ![]()
et voila le temps de taper le message et j’ai trouvé…
Il s’agit de Neutron : http://trictrac.net/index.php3?id=jeux& … l&jeu=3051
Je suis persuadé qu’il a quelque chose dans le ventre ce petit jeu
Et tu connais ZERTZ et DVONN ??? C’est simplissime aussi mais qu’est-ce que c’est bon!
je ne connais pas du tout, merci du tuyau
. Je viens de lire les règles, et j’imagine difficilement ce que ca peut donner…
Si tu veux essayer avec moi, je suis connecté toute l’après-midi…
www.boardspace.net pour ZERTZ en temps réel (console java)
www.boiteajeux.net pour DVONN au coup par coup (navigateur)
ca serait avec plaisir, mais j’suis quand meme au boulot, va falloir que je m’y mette !
Alors si tu es au boulot, je te conseille DVONN au tour par tour ![]()
ça m’a jamais dérangé moi !