[Micro-Mutants]
Salut. Que se passe-t-il lorsqu’une puce tombe sur une base adverse ? elle reste au même endroit ? on la pose juste à côté ? j’ai pas lu ce point dans la règle, on a posé la pièce à coté mais du coup la base s’est fait manger rapidos (d’accord j’avais qu’a mieux viser pour me défendre !)
Merci !
Je n’ai pas vraiment vérifié mais nous (mon fils et moi, des dizaines de parties au compteur
) on met l’attaquant juste à côté. Il faut donc prévoir à l’avance de la pietaille à proximité (puceron, soldat, serviteur, ouvrier …) pour avoir le plus de chance de contrer rapidement une attaque.
C’était wouam là au-dessus…
C’est écrit dans la règle : tu joues comme il faut (la pièce qui a “capturé” une base doit être placé à côté mais pas dessus une autre puce (normal
))
merci à tous les 2, c plus clair maintenant ![]()
Vieux chat dit:C'est écrit dans la règle : tu joues comme il faut (la pièce qui a "capturé" une base doit être placé à côté mais pas dessus une autre puce (normal))
C'est correct.
Des joueurs utilise une variante, moin agressive: quand un bug capture une base, il est placé à coté de une base de sa armée.