Atteints ?

Quand c’est donc que vous avez compris (enfin) que vous étiez atteints ? (si si, vous l’êtes).

Moi c’est quand, pour demander à ma chère et tendre épouse si elle avait bien mangé je me suis retenu in-extremis de dire :

“Tikal ?”

Au lieu de “Tu cales ?”, bien sûr …

Là je me suis dit, je suis définitivement perdu …

slim dit:Quand c'est donc que vous avez compris (enfin) que vous étiez atteints ? (si si, vous l'êtes).

houlla, c'est tellement vieux que je ne m'en souviens pas...

Quand je me suis mis à imaginer des parcours de voies ferrées en regardant le carrelage hexagonal de la cuisine de mes parents.

Je sais, c’est pathétique :roll: .

A la naissance.

Le matin où j’ai chanté Puerto, Puerto Rico à la place de Copa, Copacabana
en entrant dans la salle de bain

Un ami : Tu as l’heure ?

Moi : Je te l’echange contre la meteo de demain.

Moi c’est quand j’ia visité l’Elysée et que je me suis dit en voyant la table du conseil des sinistres : “tiens, on pourrait faire tenir WiF là dessus sans problèmes”

Keiyan, et je vous parle pas de la salle des fêtes

Keiyan dit:conseil des sinistres

Si c'est fait exprès :lol: :lol: :lol:

Sinon :D :D :D

En même temps, faudrait vraiment être dislexique pour confondre le s et le m sur un clavier azerty. Enfin moi ce que j’en dis, hein…

Keiyan, fautes volontaires

Quand ma maîtresse de CE2 a écrit un mot à mes parents pour leur dire que je jouais à l’Oeil Noir en classe.

Quand je me suis rendue compte qu’en vacanses on visitait toutes les boutiques de jeux plus qu’autre chose !

slim dit:
Keiyan dit:conseil des sinistres

Si c'est fait exprès :lol: :lol: :lol:
Sinon :D :D :D

c'est Coluche...

bein moi c’était l’année dernière au collège quand j’ai ouvert mon sac et que je me suis retrouvée face aux règles de D&T à distribuer à la place d’un contrôle de sciences…

la je me suis c’est mort ma fille, t’es grave intoxiquée…

Pour moi c’est quand je suis parti en vacances pour me désintoxiquer des jeux, et que je suis tombé par hasard sur l’Asmodée Park qui passait par là…

du coup j’ai passé mes après-midis à tester des nouveaux jeux plutôt qu’à reprendre une vie normale ! :lol:

dafine dit:bein moi c'était l'année dernière au collège quand j'ai ouvert mon sac et que je me suis retrouvée face aux règles de D&T à distribuer à la place d'un contrôle de sciences......
la je me suis c'est mort ma fille, t'es grave intoxiquée.....

et les élèves ont réussi à avoir de bonnes notes?? :lol:

pour moi, j'sais pas trop si j'suis atteint, c'est grave docteur? :? :shock: