Attention à ce que vous dites !!

Attention à ce que vous dites, cela pourrait (dans un avenir pas très lointain) vous couter votre droit d’entrée sur le sol américain (déjà que l’on me refuse mon passeport car ma tête est inclinée de 5° sur la photo) : http://www.lexpansion.com/art/4307.147668.0.html

Un extrait : “En principe, le gouvernement américain pourra aussi sélectionner dans les archives toutes les données d’une source précise, qu’il s’agisse d’un forum de discussions, (…). La loi interdit de constituer des données personnelles sur des citoyens américains, rétorque le ministère. En revanche, rien n’interdit les journalistes étrangers (…) d’être la cible du futur Big Brother de la revue de presse.”

Bush il a un gros nez !

Locke dit:Bush il a un gros nez !
et une petite bite...

De toutes façons on risque rien de ce connard: le jour où une buse comme lui saura lire le français alors que son ersatz de cerveau ne maitrise même pas sa langue maternelle !

Non, non, je vous dis: on est immunisé ! Pas la peine de fermer notre Bush… :D

Et Sarko, c’est pareil !

Moi les Bush je les décapsules et je les élimine cul-sec ! … ça va je suis exempté de voyage aux US ? :lol:

RenaudD dit:Moi les Bush je les décapsules et je les élimine cul-sec !

Excellent !!

Les compagnies aériennes des pays européens viennent de se mettre d’accord pour transmettre au pentagone 34 données (y compris bancaires) sur toute personne qui prendra un vol vers les US.

Ce qui est dingue c’est que la plupart des compagnies faisaient déjà ça.

Ce qui change avec cet accord, c’est que le pentagone ne pourra pas mettre ces données en libre accès (aux autres agences de sécurité) et qu’une durée de conservation à été fixée.

RenaudD dit:Moi les Bush je les décapsules et je les élimine cul-sec ! ... ça va je suis exempté de voyage aux US ? :lol:

culs sec là bush wuwuw ça dois te prendre la tete d'un coups aussi :p

Note culturelle : vous saviez qu’en hébreux Bush, ça veut dire honte ?

Déjà en anglais, le sens est pas forcément flatteur. Et s’il s’était prénommé Dick, c’eût-été encore plus ridicule !

Guyomar dit:et une petite bite...

il a pas l'air d'accord

bof, de toute facon, j’ai meme plus de visa…

Bush il est gentil (on sait jamais) :twisted:

:pouicboulet:

Il paraît que selon qu’on est tenté d’aller vers l’Est ou vers l’Ouest, cela a une signification / explication psychologique.
De Bruxelles, je suis allé à Budapest. Et quand j’ai tenté de revenir à Bruxelles, il ne m’a fallu qu’un an pour vouloir retourner (un expat retourne dans les deux sens !) en Hongrie.
Alors, les USA et leur busherie…

EDIT : aucune obédience poutinesque non plus, faut pas exagérer ! Et puis cette opposition n’a quasi plus lieu d’être…

O say, does that star-spangled banner yet wave
O’er the land of the free and the home of the brave?