attention ! bientôt les soldes !!!!

ce sont nos amis de la DGCCRF qui le disent

à priori, le préfet de Paris n’a pas encore fixé la date mais bon, ça devrait pas tarder … :lol:

http://www.minefi.gouv.fr/DGCCRF/02_act … ?ru=01#top

encore une fois, le réseau Tric Trac sera mis à contribution pour nous permettre de remplir nos étagères sans se ruiner.

je laisse l’honorable Corbax, grand Maître de la Confrérie de la Solderie Ecarlate prendre le relais … :china:

Fnac Eveil et Jeux a envoye son catalogue de soldes en avance
Pitchcar a 37,10
Reine Rainette a 15,70
Scoop’s a 10
Brique a broc 20,90
Monstro folies a 18,15 avec un nouveau plateau de jeux d’apres le catalogue

Présent !

A priori le 28 pour nous les Parigots.

Et vous avez eu chaud, j’ai trouvé une connexion internet pirate au boulot…(toujours pas le net depuis mon déménagement… :cry: )

Si je me fais choper ça peux me couter ma place…je dirais que c’est la faute à M. Phal… :P

est ce que les sites de vente font aussi les soldes ?

Dire que j’ai pas une thune…

Bah, ca me donnera l’occasion de jouer à tous ces jeux qui dorment sur mes étagères ;) !

Kakashi dit:est ce que les sites de vente font aussi les soldes ?

C'est assez rare, mais c'est arrivé quelques fois. Il faut un peu guetter.
VU HAI dit:Fnac Eveil et Jeux a envoye son catalogue de soldes en avance
Pitchcar a 37,10
Reine Rainette a 15,70
Scoop's a 10
Brique a broc 20,90
Monstro folies a 18,15 avec un nouveau plateau de jeux d'apres le catalogue

et venga venga 18.50€

bon, petit tour matinal sous le soleil 8)

mais bon, niveau soldes, c’est pas la fête … :?

* Fireball : joli le nouveau magasin, mais en termes de soldes, c’est -10% sur les jeux de société neufs. mouais, bof … comme ils sont en moyenne plus cher que le concurrence, ça les fait revenir au prix de marché.
ils ont du faire le ménage dans les stocks avec le déménagement.
et puis, -10% sur tous les articles, c’est une promo, pas des soldes, enfin …

* Le repaire du dragon / Starplayer : ils n’ont pas eu le temps de bosser dessus. ils y réfléchissent demain pour une mise en place sure pour vendredi. je vous tiens au courant …

j’ai même pas essayé les Descartes, en général, avant le samedi, y’a rien.

bonne chasse à tous. a bientôt sur radio soldes :^:

A Lyon, à 14h, Descartes était en train de faire ses étiquettes (du Descartes à -50% apparemment) et l’Acad’ avait 1 carton à -50% (dont un Big City à 24 euros, un Diplomacy, un Voldampf, un Pompei, un Drachen-qqchose, des Space Beans, etc.), un autre à 10€ et -10% sur le reste du magasin…

Sur www.planete-jouets.com pas mal de chose dont Amazones a -50% !!! :shock:
Kahuna, Ciao Dino a environ 13-14 euro
Extension CDC 2 joueurs a 6 euro
Deluxe Camping a 27 euro
Les extensions DT a -20%
Pleins de jeux a -10%

Je me laisserai eventuellement tenter par qqs jeux, s’il y a des parisiens motives pour une commande groupee pour minimiser les frais de port :wink:
Poids : Inférieur à 10 kgs - Frais de port 6.90 €uros - Livraison J+2 ou +3

Pour planete-jouets, ça doit être possible d’en profiter pendant le FLIP, non ?

Vu Hai, je t’ai fait un petit MP pour une mini-commande groupée chez Planète Jeux. :^:

BHV: le roi arthur à 41€ au lieu de 59,90.
Je ne connais pas le prix “normal” (les prix BHV étant en général élevés)… en tout cas, le seul jeu soldé aujourd’hui.

Bon Marché : rien nada, à part quelques Héroclix.

Descartes Ecoles : c’est pas vraiment commencé mais on trouve entre autre 2 Weinhändler, 1 Grosse Rüsselbande, les habituels Atlas&Zeus, Capharnaum et autres. Mais aussi les éditions Mayfair de Nautilus et Shangri-La. Tout ça à -50%

Euh, cherchez plus le Nautilus, il n’y est plus :oops:

Oliv dit:Mais aussi les éditions Mayfair de Nautilus et Shangri-La. Tout ça à -50%

Ca ne serait pas des éditions Rio Grande plutôt ?

Non, non, Kosmos/Mayfair (pour Nautilus en tout cas mais aussi pour Shangri-La dans les souvenirs).

Je ne savais pas qu’il y avait un Shangri-la chez Mayfair, mais bon, ça ne serait pas la première fois que je raconte n’importe quoi… :oops:

Bon alors pour la défense, faîtes pas le déplacement…

TOY’s : Nada…
Fnac Eveil et Jeux : Qued’
Auchan : j’y vais ce midi mais au repérage je dirais que tchi…

Bon sang, ça commence mal…

Corbax dit:Bon alors pour la défense, faîtes pas le déplacement...
TOY's : Nada...
Fnac Eveil et Jeux : Qued'
Auchan : j'y vais ce midi mais au repérage je dirais que tchi...
Bon sang, ça commence mal....

Pfiou, moi qui comptait y faire un petit tour, tu m'évite de me déplacer pour rien.
J'espère que tu auras quelques bonnes surprises à Auchan.

Il y a une boutique ouverte depuis quelques mois à Asnière sur Seine (Comme Vous voulez) mais il ne font aucune solde.

Demain matin, je suis dans le 9e, s'il y a des boutiques de jeux, je veux bien faire un repérage. (des noms sioupli)
Lidou dit:
Demain matin, je suis dans le 9e, s'il y a des boutiques de jeux, je veux bien faire un repérage. (des noms sioupli)

Je ne garantis rien mais p-e :

LE DAMIER DE L'OPERA, 7 RUE LAFAYETTE - 75009 PARIS
DOCTEUR STRATAGEME PARIS, 42 RUE DE MAUBEUGE - 75009 PARIS

???

ma source (qui vaut ce qu'elle vaut) http://www.hasbro.fr/fr_rev_list.asp?departement=75

S'il y a du hasbro, il y a du autre chose je pense :?