attention ! bientôt les soldes !!!!

Philibert propose des soldes!
notament:
Der Fluch der Pharao de Wallace
5 € au lieu de 30 € !

http://www.philibertnet.com/

diez dit:Der Fluch der Pharao de Wallace

Un jeu tres tres tres mauvais, selon la critique unanime

Allez je m’y colle.

Pour ma part je n’ai pas vu grand chose. J’ai furete du cote de Pic wic, oxybul, toy’s r us, king jouet et j’en passe.

Au final voila ce qui en ressort :pouicintello:
Croa à 9.9
Maka bana à 19.9
colons de catane jeux de plateaux 19.9
Zoom in 19.9
squad seven 9.9
planete des singes 9.9

et pis c’est tout

La chenille

Je confirme pour les Maxi Toys (enfin, celui de Bonneuil / 94) :
catane à 19.90 €
maka bana à 19.90 €

sinon, grosse déception au Repaire du Dragon, qui après des soldes d’hiver très spectaculaires nous gratifie juste de :
- World of Warcraft à 67€
- Descent à 67 €
Faut dire qu’il étaient à 84 € mais ça les met juste au prix de marché … alors bof. :?

Yep…

A Descartes à Lyon, ils ont pas mal de trucs en soldes… Notamment des Dracula, Kahuna, Blue Moon … (14-15€ au lieu de 21 €, c’est déjà ça de pris à l’ennemi) et d autres trucs…

A Genève au centre commercial Balexter au supermarché Migro (Du coup ça doit être valable pour toute la suisse :shock: ) il y a des Looping Louis :kingboulet: à 38FCh, -10Fch sur présentation de la carte Cumulus du magasin…

Soit 28Fch ou en euro 18 euros environs (au lieu des 30roros annoncé sur la fiche. :) )

Bon j’ai pas de carte Cumulus mais tous les suisses doivent l’avoir… :wink:

Si jamais…

Zoid dit:Je confirme pour les Maxi Toys (enfin, celui de Bonneuil / 94) :
catane à 19.90 €
maka bana à 19.90 €

D'après le responsable du MaxiToys de Nîmes, il s'agit de promotions, pas de soldes. Ces promotions peuvent avoir lieu toute l'année...

Rien à Ludomino à Boulogne.
Rien à l’Oeuf Cube.
Pas de panneau “Soldes” chez Docteur Stratagème (mais je ne suis pas rentré).
Au Joué Club de Richelieu-Drouot, des Louxor et Sésame à 15 €. Et un jeu à questions par équipe à 10 € (mais je sais plus quoi).

Vu à Pic wic de livry gargan

Diamant à 13.90 euros
Time’s up à 24 euros (grosse boite)

nikoII dit:Vu à Pic wic de livry gargan
Diamant à 13.90 euros
Time's up à 24 euros (grosse boite)

Vus aussi au Picwic de Reims-Millésime, avec Igloo Pop à 10 euros et quelques autres trucs du style.

A Nice un reine des reinettes à -30% sur le (bon) prix Contesso (chaine jouetclub) + qq bouzes. A l’Entrejeu pas de promo particulières mais le rayon JDS s’est sérieusement étoffé. Par contre décidemment, ça ne sent pas la rose dans ce magasin… mais ça ira sans doute mieux quand ils auront réparé la clim.

–fab’

Auchan-Caluire (près de Lyon).

Des “Sesame” étiquetés 30 euros bénéficient d’une remise de 50% en caisse (soldes ou promo, j’ai pas approfondi…).

Lionel.

clanelle dit:Auchan-Caluire (près de Lyon).
Des "Sesame" étiquetés 30 euros bénéficient d'une remise de 50% en caisse (soldes ou promo, j'ai pas approfondi...).
Lionel.

il sagit dune solde

ya environ 100 boites , on en trouve deja sur les vide grenier de 1 euro a 5

Et d’autres à 20 euros avec, là encore, 50 % de remise. Cette fois à Auchan-St Priest.
Donc 10 euros à la caisse.

Ca ne bat toujours pas les vide-grenier, mais ça progresse.

Lionel.
2 Auchan le même samedi. Courageux, ce p’tit gars.

Bon, alors, cette dernière semaine de soldes ?

Rien ?

Amis Parisien motivons-nous bon sang ! Il doit bien rester des trucs à droite à gauche ?

Aller, courage, faisons un dernier tour…

j’avais envoyé sur un autre post : Luxor a 15 euro au Joue club de Richelieu Drouot

En vacances à Brive, je confirme la promotion chez Maxitoys notamment sur les Makabana : 19€90. Et hop dans mon panier ! :wink: