ATTENTION CE SOIR GRAND JEU EN LIGNE !

La fameuse technique du Tab Tab Entree vient du jeux Contrario en ligne de fevrier. On peut retrouver les postes je crois.

Ludo le gars dit:
Jesuska dit:filou 5 (sda coopératif, ra, goa, torres, La Città, Scrabble de voyage)

Ca fait 6... :oops:

MDR ! :D

Le Troll dit:La fameuse technique du Tab Tab Entree vient du jeux Contrario en ligne de fevrier. On peut retrouver les postes je crois.

oué ok, j'ai testé, merci ;)

Ludo le gars dit:Vous avez fait comment pour optimser vous ?

Le Mystery Rummy (enfin, ma deuxième réponse, celle qui était un peu moins buggée que la première), c'est un copier-coller en provenance directe de ma liste de jeux...

ivy dit:
Ludo le gars dit:
Jesuska dit:filou 5 (sda coopératif, ra, goa, torres, La Città, Scrabble de voyage)

Ca fait 6... :oops:

MDR ! :D


Ben oui, je le lui donne le coup du SCRABBLE.... :roll: :wink:

aah lala on a pas fini d'en entendre parler!


Pour la prochaine, j'espère qu'on sera encore plus nombreux, si ça vous a plu j'en fais une par mois !
avec un jeu a chaque fois ! :wink:

Allez, good night à tous, et encore bravo à Guilhem :D
Au fait, on te voit en septembre ? (tu pourrais nous en animer un en live de jeu comme ça :roll: ).

excelente initiative, un par mois c'est parfait :lol:

Jesuska dit:Rody, tu es le vainqueur Métropolitain!
J'avais bien dit!
vive pessac! Chuis pas né là bas pour rien :wink:


Ouah, trop fort ce Rody... Et je confirme, vive Pessac !!! Même si cette ville a vu naître Jesuska !... lol

Jesuska dit:

Pour la prochaine, j'espère qu'on sera encore plus nombreux, si ça vous a plu j'en fais une par mois !

yes yes yes :D
Jesuska dit:
avec un jeu a chaque fois ! :wink:


va te falloir un sponsor :lol:

Jesuska dit:aah lala on a pas fini d'en entendre parler!

Pour la prochaine, j'espère qu'on sera encore plus nombreux, si ça vous a plu j'en fais une par mois !
avec un jeu a chaque fois ! :wink:

à la fois, moi le jeu, je m'en fiche, c'est déjà bien sympa comme ça, j'ai bien rigolé ;)
(et maintenant que je sais Tab Tab Entrée :roll: 8) )

ivy dit:(et maintenant que je sais Tab Tab Entrée :roll: 8) )


le truc du Tab Tab Entrée, c'est monstrueux, ça fait gagner au moins une seconde :lol:

une seconde c'est énoorme c'est presque trop !

c'est clair, je me demande comment je faisais avant :lol:

Le Troll dit:
ivy dit:(et maintenant que je sais Tab Tab Entrée :roll: 8) )

le truc du Tab Tab Entrée, c'est monstrueux, ça fait gagner au moins une seconde :lol:

oué, ben mes pauvres deux points, je l'ai faits à l'ancienne, j'ai encore plus de mérite, hihi :roll: :wink:

Le Troll dit:c'est clair, je me demande comment je faisais avant :lol:

et vous en avez d'autres, des trucs comme ça, à m'apprendre ? :roll:
je suis preneuse :wink:

Mon unique point je l'ai aussi eu à l'ancienne :lol:

non, je t'ai donné tout mes trucs. Faut demander à filou s'il avait pas quelque chose pour être encore plus rapide.

Benk dit:Mon unique point je l'ai aussi eu à l'ancienne :lol:

yes mon benkou ! ;)
j'ai préféré ça au contrario, c'était speed, mais pas panique chez moi :D
merci encore jesus 8)

Le Troll dit:non, je t'ai donné tout mes trucs. Faut demander à Philou s'il avait pas quelque chose pour être encore plus rapide.

;)
bon remarque c'est déjà pas mal :D