ATTENTION CE SOIR GRAND JEU EN LIGNE !

Ludo le gars dit:Dire qu'il n'y avait même pas Funkenschlag (celui-là je l'avais mis dans le presse-papier au cas où...) :wink:

Ahahaha! J'avais fait exactement la même chose!

nan mais sans rire filou, comment tu faisais pour répondre si vite ??

filou dit:
Ludo le gars dit:Dire qu'il n'y avait même pas Funkenschlag (celui-là je l'avais mis dans le presse-papier au cas où...) :wink:

Ahahaha! J'avais fait exactement la même chose!



:wink: Les grands esprits se rencontrent...

Le Troll dit:
ivy dit:(et maintenant que je sais Tab Tab Entrée :roll: 8) )

le truc du Tab Tab Entrée, c'est monstrueux, ça fait gagner au moins une seconde :lol:

Moi je ne l'utilisais même pas: une fenêtre sur la webcam + une autre pour le thread et réponse. Je clickais sur envoyer tout simplement. Pas d'excuses les gars, le talent y'a que ça... ;)

aaaargggh
filou c'est steve austin, tu as pas l'impression que le temps se déroule lentement avec une musique bizarre ?

Allez je vais dormir bravo filou rody et les autres !

Alors, Jesus, si je paye le shipping tu m'envoies le jeu? J'aimerais beaucoup avoir un petit souvenir... :)

si tu veux !

Chère Madame et Cher Monsieur,

Hé bé, on a l'air de s'être amusé par ici ! Et ça va, on dirait que la machine à tenu le coup... :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Jesuska dit:
woua la technique! et c rody qui a gagné!
rody ton secret ?


2 fenêtres, une bloquée sur "Poster une réponse" et l'autre rafraîchie à coups de clics répétés (j'ai pensé qu'après - trop tard - à aller sur ton site Lycos).
Et j'ai eu du mérite en 56 K !!! :wink:

Monsieur Phal dit:
Hé bé, on a l'air de s'être amusé par ici ! Et ça va, on dirait que la machine à tenu le coup... :lol:


Vu l'heure tardive (ou totive, au choix) à laquelle vous avez posté, vous avez vous aussi dû vous amusez, Mr Phal :lol:

Rody dit:
Monsieur Phal dit:
Hé bé, on a l'air de s'être amusé par ici ! Et ça va, on dirait que la machine à tenu le coup... :lol:

Vu l'heure tardive (ou totive, au choix) à laquelle vous avez posté, vous avez vous aussi dû vous amusez, Mr Phal :lol:

je me suis fait exactement la même réfléxion ;)
alors, m'sieur phal, combien de parties de SP hier ? ;)

C'est ta signature ivy : "rien ne t'autorise à me gonfler ivy.
je ne te connais pas, je n'entends pas supporter tes remarques à dix balles.
j'espère que tu me comprendras.
Mais je ne serai pas surpris que tu continue à faire le bourrin" ???
:shock: :shock: :shock:

Du Boule de cristal dans l'air ?
Parce que si c'est le cas, tu auras peut-être la chance de le rencontrer aux rencontres du web en septembre (inscitpion non arrivée mais ...).

Ludo le gars dit:C'est ta signature ivy : "rien ne t'autorise à me gonfler ivy.
je ne te connais pas, je n'entends pas supporter tes remarques à dix balles.
j'espère que tu me comprendras.
Mais je ne serai pas surpris que tu continue à faire le bourrin" ???
:shock: :shock: :shock:
Du Boule de cristal dans l'air ?
Parce que si c'est le cas, tu auras peut-être la chance de le rencontrer aux rencontres du web en septembre (inscitpion non arrivée mais ...).

c'est juste une citation de mp ;)
tu as gagné un point pour avoir trouvé de qui ça provenait :D
ben s'il vient, soit on ira se battre dehors, entre hommes 8), soit vous allez avoir une ambiance hm... comment dire... un peu mortifère quoi, hihi ;)

je n'ai provoqué en rien, jamais eu de pb avant, pas compris en quoi je l'avais "gonflé", ni pourquoi ce déchaînement subi d'une violence extrême (en tout cas perçue comme telle).
donc là je fais le bourrin, oui, par dérision et par provoc'

j'ajoute : je reçois des dizaines de messages super gentils et encourageants d'internautes, merci les amis :D , qui n'ont pas du tout compris non plus cette réaction hyper brutale, et qui ont été assez choqués à vrai dire :?
en plus il semblerait que ce ne soit pas le premier accrochage "grave" avec cette même personne...

faudra qu'on m'explique un jour... pour l'instant, je ne vois pas en quoi j'ai à me justifier, et je crois ne rien devoir à personne.

le sujet est clôt pour moi maintenant. Bdc ne m'a pas envoyé de mp très conciliants, voire il m'a plutôt ecrit des mp menaçants... donc quoi que je fasse et que je dise, je serai condamnée. je ne répondrai donc plus ici.
en plus on ne va pas pourrir le super jeu de jesuska ;)

c'est quand le prochain jeu, jesuska ? :D :D :D
(j'ai étudié toute ta ludo, j'ai tout appris par coeur, hihi :wink: ) 8)

ivy dit:c'est quand le prochain jeu, jesuska ? :D :D :D
(j'ai étudié toute ta ludo, j'ai tout appris par coeur, hihi :wink: ) 8)


Bonne idée d'étudier sa ludothèque :idea:
Est-elle a jour au moins?

ça plus les techniques de filou, rody avec plusieurs fenêtres...je vais le gagner ce jeu nom de dieu!!!

turbo dit:Est-elle a jour au moins?

nan, turbo, elle n'est pas tout à fait à jour : par exemple, il nous avait caché qu'il avait un scrabble de voyage avec les picots au dos des lettres, hihi :wink: :D
mais je crois que c'est une bonne base de travail quand même :roll:

Jesuska JJL :?:

Ou plutôt...

Jejuska JLL :?:

Potrick dit:Ou plutôt...
Jejuska JLL :?:

ça veut dire quoi ?
jesuska et jjl sont deux joueurs différents :?
un de toulouse, l'autre de rennes...