Attention le sieur Krazey s’attaque maintenant physiquement aux gens qui vendent des jeux trop chers…
Il a réussi à me faire “saigner” un doigt lors d’une partie de Trapenum à Toulouse… ![]()
Vous aviez mis des boîtes de Jeux en Poche élimés dans le Trapenum…?
Je dis çà en rapport à ton surnom Matthieu.cip… Metal Boxer !!!
Ce qui prouve un peu plus que Mr Krazey est à la hauteur de sa réputation : un troll ayatolludique !!!
Bien ludiquement, Rémy-lee
Krazey a déclaré la guerre aux doigts des éditeurs. Après BdC avec Schrille Stille, Matthieu à Trapenum !
Tu réserves quoi aux autres ?
C’est vrai que Krazey faisait équipe avec Jesuska… Une vraie bande organisée qui n’a plus d’interdits…
Matthieu.CIP dit:C'est vrai que Krazey faisait équipe avec Jesuska...
Comment aurait-il pu en être autrement.
L'ignoble Krasuska (qu'en d'autres temps on nommait craintivement "la Bête") est de retour sur Terre pour notre malheur à tous. Le Dieu du forum d'a côté pourra-t'il nous délivrer du Mal ?
Heureusement, on en a dix !
BdC
10 quoi ? 10 doigts bien sûr…
Bon tiens et alors ce salon toulousain, c’était bien comment ?
ReiXou dit:Bon tiens et alors ce salon toulousain, c'était bien comment ?
C'était bien, s'il te plait ?
Euh... désolé !
En fait, pour répondre à ta question, en ce qui me concerne, c'était bien samedi : j'ai pas eu le courage d'y retourner dimanche. Mais le Micro-Mutants à trois sur la moquette à 3 heures du mat, il était achment sympa ! En plus, c'était en attendant que ces #£%@ finissent leur Funkenschlag nouvelle édition qu'ils ont même pas attendu que je finisse mon Santiago pour le commencer !
Sinon, je ne connaissais pas l'ancienne salle, mais celle-là le faisait carrément ! Un grand espace, plein de tables partout, avec plein d'Aventuriers du Rail (entre autres mais surtout) dessus...