Attention : Pas de soirée jeu à Fireball le 06/06

Hello,

Désolé, je sais que sur ce forum on annonce plutôt les évènements que les non évènements. Mais il me sera impossible d’assurer la soirée joueurs demain pour des raisons personnelles.

Navré de prévenir si tard et RdV le 20/06 pour une soirée spéciale Contrario 2, en présence des auteurs !

y aurait pas un pb de date :D

Cher Monsieur Karis,

C’est pas bien grave tout ça, je pense que pas mal de TTciens n’avaient pas encore rempli leur agenda pour le 06 Juin 2007 ! :wink:

eh oh, y a pas match pourtant ? ^^

Monsieur Bilbo dit:Cher Monsieur Karis,
C’est pas bien grave tout ça, je pense que pas mal de TTciens n’avaient pas encore rempli leur agenda pour le 06 Juin 2007 ! :wink:

tu rigoles, moi je l’ai programmé en automatique jusqu’à la fin des temps (“répéter l’événement tous les 15 jours”).

c’est balo…mais effectivement, c’est super sympa de nous prévenir! du coup, je prends mon time’s up sous le bras…

blancas' dit:c'est super sympa de nous prévenir! du coup, je prends mon time's up sous le bras....

oui mais où ?
(parce que... ahem... j'ai vu des tonnes de parties... mais euh... comme keiyan il n'y a pas si longtemps, je n'ai pas encore joué à time's up :oops: :oops: :oops: ).

c’est balo, il parait qu’hier soir, les collègues de Karis se sont dits “tiens, c’est bizarre, il n’y a pas un chat ce soir” :roll: