ATTENTION : Rencontres du Web Ludique 2004... 1er message...

ReiXou dit:
lolive dit:D'autant qu'il faut s'attendre a quelques surprises de tailles au Rencontres du Web cette année :wink:

Je redis : je viens sauf imprévu.
Surtout si c'est toujours la meme surprise de taille qu'il y a trois mois celle qui vient d'angleterre en train vapeur

Celle là même, mais d'autres choses aussi ... dit donc, qu'est ce qu'on va se prendre si elle nous fait faux bon :shock:

Moi je devrais pouvoir être là aussi… D’ailleurs si vous avez besoin d’un coup de main pour l’organisation, hésitez pas à me fair esigne… ;)

Autant le dire tout de suite, déjà que j’étais très très très motivé pour faire en sorte de ne pas rater ça, alors là, ça dépasse l’entendement :shock:

Dis, septembre c’est quand ?

Fred, qui a très envie de revoir tout ce beau monde, et de rencontrer encore pleins d’autres internautes ludiques :D :D :D

Ca dépend qui vient :wink:
peut etre que je viens c’est selon :wink:

Ben ce coup ci, faut pas que je le rate ! Surtout que je suis plus tres loin du coup. C’est noté !

Jesuska dit:Ca dépend qui vient :wink:
peut etre que je viens c'est selon :wink:

Viens !

On se fera un Compatibility et p't'et que je passerais de "en très bons termes" à compatible :D

Je referai le voyage avec plaisir !
Pour ce qui est de l’hébergement, j’en connais qui n’en ont pas besoin :wink:

C’est encore un peu loin pour se prononcer définitivement mais sauf évènement particulier il n’y a aucune raison que je n’y participe pas.

Frédérick dit:
Jesuska dit:Ca dépend qui vient :wink:
peut etre que je viens c'est selon :wink:

Viens !
On se fera un Compatibility et p't'et que je passerais de "en très bons termes" à compatible :D

alors on rejouera a intrige pour savoir :P
faut que je négocie ça :roll:

J’en serai très certainement ! Va falloir que je négocie ça avec madame mais normalement 5 mois à l’avance ça marche ;)

Franck - Jeune Cornu

J’essayerai de ne pas manquer cet événement cette année :D

Et hop, ça y est, c’est noté dans l’agenda :wink:

Gorthyn dit:J'essayerai de ne pas manquer cet événement cette année :D
Et hop, ça y est, c'est noté dans l'agenda :wink:

Avec plaisir. J'ai un très bon souvenir de la délégation Dijonnaise :D .
M'enfin, j'dis ça, mais j'ai égalment beaucoup apprécié la présence des toulousains, des grenoblois, des .... :lol:

s’il y a des gens qui descendent de paris en voiture (j’ai pas de sous :() ça m’intéresse ! :D

Bourges était trop loin pour moi, mais 15Km, ça doit pouvoir le faire !
Je serais donc de la partie (sauf imprévu de dernière minute).

ivy dit:s'il y a des gens qui descendent de paris en voiture (j'ai pas de sous :() ça m'intéresse ! :D

Et ça me fera particulièrement plaisir de te renconter :wink:

j’ai bein envie de venir
avec moult collègues!

lolive dit:Et ça me fera particulièrement plaisir de te renconter :wink:

plaisir partagé lolive, si je viens, c'est pas pour rien ;) :D 8)

:D Cette fois-ci on compte bien y aller.

En plus il devrait y avoir du 8)

Pas moyen que je rate le rdv cette fois!
J’en serais, je veux pas allonger ma signature :)

Va falloir compter aussi sur une fournée de Marseillais/Aixois!