ATTENTION : Rencontres du Web Ludique 2004... 1er message...

Bonjour,

L’association LES LUDOPHILES est heureuse de vous communiquer les dates officielles des 2ndes Rencontres du Web Ludique, après celles organisées avec succès l’an dernier :wink: (voir le reportage) :

samedi 4 et dimanche 5 septembre 2004
dans le Val de Saône (15 km au nord de Lyon)

Plus d’infos dans quelques temps, mais réservez déjà votre week-end :D

et pour ceux qui iront à Bourges la semaine prochaine n’hésitez pas en parler autour de vous…

C’est effectivement un peu tot pour confirmer mais j’esperes venir et apporter avec moi une cohorte de toulousains ! C’etait bien sympa la première fois ! Ce sera au même endroit ?

Est-ce que cela ne fait pas double-emploi avec ce qui est organisé à Bourges ???

Cher Monsieur Matthieu.CIP,

Matthieu.CIP dit:Est-ce que cela ne fait pas double-emploi avec ce qui est organisé à Bourges ???

Je ne pense pas… ça fait un truc tous les 6 mois ! Pour ceux qui ont les moyens d’aller aux 2, c’est parfait…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Matthieu.CIP dit:Est-ce que cela ne fait pas double-emploi avec ce qui est organisé à Bourges ????

Les manifestations ludiques se multiplient et c'est vrais qu'on peut s'attendre à des déconvenus. Néanmoins l'année dernière le première anniversaire de Ludagora a eu lieu une semaine après les Rencontres de Web Ludiques, et pourtant ces deux manifestations ont eu un vif succés.

Je suis donc de l'avis de Phal : il y a de la place pour tout le monde et 2 manifestations de ce genre dans une année c'est tout à fait envisageable.

D'autant qu'il faut s'attendre a quelques surprises de tailles au Rencontres du Web cette année :wink:
drax dit:C'est effectivement un peu tot pour confirmer mais j'esperes venir et apporter avec moi une cohorte de toulousains ! C'etait bien sympa la première fois ! Ce sera au même endroit ?

Le but cette année est de faire ça dans un lieu plus adapté, où le couchage serait moins "rustique". Logiquement ça devrait donc changer :)

Ne pensez vos pas que les lyonnais pourraient simplement héberger ?
Je dis ça comme ça. Moi je peux heberger sans problème.

je vais essayer de motiver gaby…
pour venir squatter chez krazey ! :P

4 et 5 septembre, c’est noté. :wink:

Krazey dit:Ne pensez vos pas que les lyonnais pourraient simplement héberger ?
Je dis ça comme ça. Moi je peux heberger sans problème.

L'année dernière nombreux étaient ceux qui vennaient de loin, qui ont fait une toute petite nuit, et qui ont put touver un peu de repos sur place.
Je pense que cette année tu fera partie des nôtres :wink: mais je note ta proposition (au moins pour le vendredi ...) et te remercie d'avance :D

Bah moi ils peuvent dormir même le samedi s’ils veulent.
Et je serai des votres en effet !

Krazey dit:Bah moi ils peuvent dormir même le samedi s'ils veulent.
Et je serai des votres en effet !

on comptait bien là dessus :lol: !!

Je ferai tout mon possible pour être là aussi.

Pour Matthieu : Curieux raisonement ! :o si une manifestation faisait doublon, il me semble que ça serait légitimement la seconde à prendre forme.

Donc Bourges, pas l’inverse …

Premièrement, je vous rappelle que Bourges, ça c’est décidé comme ça, sur un coup de tête (de Frédérick notamment :wink: )…
Et de plus, je ne comprend pas, plus il y a de rendez-vous mieux c’est…
Il y a Les Well plai (2 à 3 par an), les Ouej (idem), le Salon Toulousain, Bourges, les rencontres Web, Cannes, Montpellier,…et l’en ounlie plein…de quoi se plaint-on? 8)

Et sinon, cette fois, j’essaye de venir, Ludo, promis…

lejuge dit:
Et sinon, cette fois, j'essaye de venir, Ludo, promis...

Sympa :roll: surtout qu'on va se revoir à Toulouse d'ici là et que je vais te motiver mon gars... oulahalah :roll:

Pour les autres, ce serait sympa que l'on aie une idée du nombre de personnes (pour le choix du lieu), sachant que les 3 mots d'ordre de la manifestation seront comme l'année dernière :
- Coucher sur place (mais en mieux :wink: c'est clair),
- Absolument prix dérisoire (vous venez de loin donc déjà des frais),
- Convivialité (bouffe faite par nos soins, spécialités d'ici et d'ailleurs, merci pour les apports perso :wink: )

Voilà, donc ceux qui savent qu'ils viennent sûrs ou presque
peuvent le dire ici pour que l'on dénombre...

Merci,

Pareil pour moi : pas de double-emploi mais du double-régal !!!

Comme Reixou, je vais essayer de faire passer ça et hop !

Dans tous les cas, je devrais venir AU MOINS une journée.

Mais mon objectif est la totale bien sur.
Dès de le 3 mai (quand les WE seront passés), j’en cause à la chef…

Et j’ai pas envie de re-rater ça

Fred, “privé des 1ères rencontres du web ludiques”

En ce qui me concerne, j’y retournerai également avec plaisir…
Belle organisation et accueil magnifique de l’équipe Lolive/Ludo/Julie et j’en oublie…

Ludo le gars dit:Voilà, donc ceux qui savent qu'ils viennent sûrs ou presque peuvent le dire ici pour que l'on dénombre...

Ben, je serai certainement là !
lejuge dit:Et de plus, je ne comprend pas, plus il y a de rendez-vous mieux c'est... de quoi se plaint-on? 8)

Ben, il y en a qui se plaignent : mes amis et ma famille qui sont obligé de prendre rendez-vous plusieurs mois à l'avance quand ils veulent me voir ! :shock: :lol:
lolive dit:D'autant qu'il faut s'attendre a quelques surprises de tailles au Rencontres du Web cette année :wink:

Je redis : je viens sauf imprévu.

Surtout si c'est toujours la meme surprise de taille qu'il y a trois mois celle qui vient d'angleterre en train vapeur

3-4 septembre…
ça va être dur, c’est la semaine de la rentrée. Je ne pourais pas (et en plus, c’est la braderie de Lille)…

Je ne pense pas y être… :x