Attention sur Okkazeo! ( _gad_ )

Salut à tous!
Pour situer le contexte, je me sers assez régulièrement du site Okkazeo, que ce soit pour acheter ou vendre des jeux. Tout se passe généralement très bien. Une remarque sur l’emballage par ci, une remarque sur le délai par là, mais en général tout le monde est content.
Cela dit, n’oubliez pas que généralement on verse, sans se poser de questions, de l’argent à un inconnu (le plus souvent). Parfois, ces sommes peuvent être “importantes”, surtout lorsqu’on parle d’un jeu!
Récemment, j’ai versé la modique somme de … 16 euros à un certain gad sur okkazeo. Son jeu n’était plus disponible, il a annulé la vente, mais m’a dit qu’un ami à lui vendait le même, pour 10 euros (plus le port donc) et qu’il s’occupait de faire l’intermédiaire. Louche, mais sans plus, franchement, on fait un de ces trafics parfois avec les jeux!
Depuis que j’ai effectué le virement, je n’ai plus eu aucune nouvelle, mes messages ne sont plus lus (ils s’est pourtant connecté récemment apparemment. Tout ceci est à prendre avec des pincettes, peut-être est-il tombé malade, ou pire! Mais si pour ma part je laisse tomber (je suis quelqu’un de trop stressé pour perdre mon énergie à récupérer 16 euros), faites attention avec ce vendeur. Si jamais il vous répond, vous pourriez tomber dans le même piège que moi, et surtout pour une somme bien plus importante, étant donné qu’il a 128 annonces en ligne.

Une dernière fois, j’espère qu’il ne lui est rien arrivé!

Tristan.