http://www.metacafe.com/watch/595305/el … _fortress/
La video est en vitesse lente pour avoir le detail de l’action… soyez donc patients pour voir la fin au ralenti.
Belle bête.
Depuis tout petit, le tigre a toujours été mon animal préféré ![]()
C’est impressionnant comme il surgit de nulle part !
et d’autant plus qu’il passe par dessus la tete d’un elephant!!! ![]()
J’avais pas capté que c’était des éléphants. Je pensais à des zébus, ou un truc du genre. ![]()
Un éléphant ne mesure en gros que 2-3 mètres au garrot. Certes, la tête est un poil plus haute… Ca ne m’étonne guère qu’un Tigre adulte puisse atteindre en saut cette hauteur… (Javier Sotomayor détient le record pour un humain à 2m45…)
Ce qui m’enlève rien au caractère impresionnant de cette vidéo ![]()
Pfff encore un site bloqué par le “gouvernement” thaï.
Je l’ajoute dans ma longue liste de truc à voir quand la démocratie sera revenue…
curiosity gets killed by the cat…
Rody dit:Belle bête.
Depuis tout petit, le tigre a toujours été mon animal préféré
Tout pareil. Le tigre de Sibérie tout particulièrement.
Ubik Liryc dit:Pfff encore un site bloqué par le "gouvernement" thaï.
Je l'ajoute dans ma longue liste de truc à voir quand la démocratie sera revenue...
Quoi? C'est vrai? Je dois être naïf mais je pensais que la censure se limitait à certains pays, genre la Chine et que cela ne visait que les autochtones. (Ceci dit, tu es peut-être Thaïlandais, je ne sais pas).
Et la censure se passe comment? On veut regarder un site et on reçoit un message du style "Le gouvernement estime qu'aller voir ce site n'est pas bon pour les habitants de notre royaume? "
Ben non quand on bloque l’accés à un site c’est pour tout le pays. L’utilisation de proxy pour aller sur YouTube est même punie de peine de prison depuis peu.
En plus comme ce sont des billes techniquement, ils ne voulaient bloquer qu’une vidéo insultante pour le roi et ils ne sont arrivés qu’à bloquer tout YouTube et faire un max de pub à la vidéo.
Sinon quand on essaye d’accéder à un site censuré on a ça :
g d’ailleurs vu au zapping qu’un type s’était fait attaquer par son lion et son tigre qu’il gardait sur le toit de son usine ou son immeuble
minou minou, viens ici…