Ca doit être un joueur, il me connait aussi, Mohamed...
C'est vrai qu'il faut tenir compte du fait que Jesuska est un artiste...
au sens quoi du terme?
Jesuska dit:au sens quoi du terme?
le gars poète, avec plein d'idéo...
bon j'ai répondu au mail...:
"bon vas y. C'est quoi ton plan?"
je vous tiens au courant!
Ca me fait penser au plan dans "La vérité si je mens" avec les chèques à encaisser...
ou alors j'imagine, il te renvoie un mail avec un fichier joint contenant un put*** de virus...
j'aime bien les virus
et d'abord il l'aurait envoyé tout de suite
ou alors c'était pour avoir mon IP
Cher Monsieur,
ça, c'est le coup des tontons macoutes qui déboulent chez vous, un soir au moment du repas, pour vous briser les jambes et récuperer l'argent que vous avez blanchit !
Bien à vous de pensez à vous inscrire dans un club de nunchakou !
Monsieur Phal
elv dit:En tant que freelance je bosse... n'importe quand! Les jours fériés et week end n'existent que par rapport aux gens que je fréquente. Ou alors quand je vais faire mes courses et que je trouve le supermarché fermé, "ah merde on est le 1er mai!".
"Il faut choisir : se reposer ou être libre"
Tout à fait.
Sinon, pour ma part, je bosse aussi le 1er mai (c'est ça de se faire exploité).
Il reste vrai que si être en freelance implique des horaires de folie, ça a l'avantage de ne pas avoir de patron sur le dos à longueur de journée.
Jesuska dit:j'aime bien les virus
et d'abord il l'aurait envoyé tout de suite
ou alors c'était pour avoir mon IP
Non, c'est une variante classique d'arnaque.
Il va chercher à obtenir un n° de téléphone ou de fax (car il doit te contacter de manière urgente) puis va te demander des frais de transfert ( de quelques centaines à quelques milliers d'euros).
Ceci est expliqué bien plus en détail sur hoaxbuster
Comme c'est jour de fête, j'ai même rechercher le lien sur le dossier
je l'attends le mec...
je vais le faire mariner j'ai que ça a foutre
Oui les scams Africains pullulent... C'est marrant je les reçois toujours sur le même compte sur Free (oui j'ai plusieurs adresses email, mais le répétez pas à François )
J'ai toute une collection de mails de fils de Mobutu et autres qui veulent que je fasse fortune avec eux... "Yes, Twelve Million, Five Hundred an Twenty Four Thousand United States Dollars"
J'étais tombé sur un site de gens qui s'amusaient à prendre rendez-vous avec eux, puis sans se montrer les prendre en photo et se foutre de leur g...
Amusant mais dangeureux, c'est quand même du banditisme
roooh vazy c koi le site?
Je l'ai retrouvé c'est Scam-O-Rama.
Y'a les discussions entières avec les arnaqueurs et parfois même des photos...
merci!
trop fun!
je m'y mets, ça marche:
Bonjour,
je m'appelle Mohamed Kone je suis agé de 23 ans et je vis en
cote d'ivoire.
malheureusement comme vous le savez mon pays traverse une periode très difficile ce qui m'a contraint à fuir ma région
d'habitation qui est
bouaké(dans le centre du pays) Mon père était un marchand de cacao très riche à Abidjan, la capitale économique de la Côte
d'Ivoire.
Avant qu'il n'ai été grièvement blessé par les rebelles, urgemment conduit à l'hôpital il m'a fait savoir qu'il avait déposé
$5.000.000.00 dans une mallette à mon nom dans une société de sécurité basée à abidjan.
A l'annonce de la mort de mon père je me suis precipité dans sa chambre dans le but de prendre tout ce qu'il avait comme
document administratif, j'ai découvert le certificat de dépot qui effectivement porte mon nom. une fois arrivé à abidjan j'ai
essayé de vérifier la vali dité de ce document.
le directeur de la société m'a confirmé l'existence de cette
mallette dans leur établissement.De peur de perdre cet argent, je sollicite l'aide de quelqu'un afin de transferer ce seul bien
que mon père m'a légué dans un pays étranger pour investir car la situation en cote d'ivoire est toujours incertaine.
une fois le transfert éffectué je me rendrai là-bas pour récupérer cet
argent et y faire ma vie.Si vous êtes prêt(e) à m'aider, envoyer moi
vite une ré ponse afin que l'on puisse trou ver un conciliabule.Dans l'attente d'une suite favorable recevez mes salutations et
que dieu
vous bénisse.
Mohamed Kone.
je réponds :
Bonjour mohammed.vive les phacochères.
Je suis touché par votre histoire. Je tien à vous présenter tut d'abord mes condoléances pour votre défunt père, dieu aie son âme. Je suis éventuellement prêt à vous aider. Je dirige actuellement une société de pharmaceutique, et nous traitons souvent avec les pays d'afrique. Cependant j'aimerais avoir plus de détails sur la manière de procéder que vous préconisez, et avoir quelques gages de votre bonne foi.
En espérant avoir de vos nouvelles rapidement, je vous renouvelle mes voeux de condoléance
A bientôt, j'espère
Guilhem BOISSON
Pharma & co Sher
La réponse ne se fait pas attendre, et toujours plus de louanges au seigneur qui a trouvé un pigeon...(que tu crois)
Bonjour à vous Mr BOISSON et merci de votre réponseje le Koné ce msieur Koné ! Koné cons alors! Bon j'aimerai bien voir cette malette plein de dollars en photo moi...
Avec l'aide de Dieu,
Avec toutes les faveurs de Dieu,je vous salue et vous remercie vivement pour votre message de réponse à mon appel urgent à mon aide et assistance. Merci tellement de votre volonté à m'aider, merci pour votre message qui me soulage et qui me donne lieu d'espérer.
Mon engagement est sincère et vous ne pourrez jamais regretter de m'avoir aidé et je souhaite que notre rapport soit un rapport franc ,durable et qui pourra aller de génération en génération.
Je suis orphelin de père et de mère, j'ai perdu toute ma famille dans la guerre que notre pays a connu. Je suis ici seul et par la seule grâce de Dieu à la suite de la guerre que mon pays a connu, j'ai perdu tous les membres de ma famille.
Pour des raisons de grande sécurité, je souhaite que notre collaboration se fasse dans la confidentialité et discrétion.
C'est pour cela que je vous ai contacté pour que vous me donnez assistance et aide pour que la mallette déposée par feu mon père dans cette société de gardiennage et de sécurité puisse être transférée chez vous conformément à l'agrément de dépôt et de gardiennage signé entre feu mon père et cette société de gardiennage que je suis prêt à vous l'envoyer.
Dans la vie on dit souvent que l'argent est source de conflits entre les humains alors je vous prie de m'aider à transférer cette mallette dans votre pays et m'aider plus tard à investir cet argent dans votre pays dans la sérénité et la confiance totale.Ce que j'attends de votre chère et aimable est que :
1-M'aider à faire le transfert de cette mallette dans votre pays en me fournissant les détails de votre personne ( Nom et Prénom , date et lieu de naissance,adresse, téléphone, fax etc...) que je vais soumettre à la direction générale de la société de gardiennage pour demander que le transfert de cette mallette soit faite à votre bénéficie comme partenaire étranger désigné selon cet Agrément de dépôt et de gardiennage.
2- M'aider à investir cet argent dans un domaine bien productif de votre pays car je suis complétement ignorant du domaine des affaires alors vous m'apporterez tous les conseils possibles pour la réussite de ces affaires dans votre pays.Une fois que cette mallette sera transférée dans votre pays à votre profit.
3-A l'aide de cet argent se trouvant dans cette mallette m'aider à immigrer dans votre pays une fois que le coli sera transféré dans votre pays à votre bénéfice surtout que feu mon père avait pris la peine de payer tous les frais liés à ce transfert et les frais de gardiennage et de dépôt.Il avait pris le soin de le faire pour la simple raison que le coli avait été déclaré qu'il contient des objets de valeur de notre famille et que personne ne sait réellement le contenu du colis sauf lui et moi.
Feu mon père avait également pris le soin de demander dans cet Agrément de dépôt et de gardiennage signé avec cette société que le colis ne soit pas ouvert jusqu'à leur transfert et leur livraison dans un pays étranger au profit du partenaire étranger qui sera présenté à la société de gardiennage.
Vous pouvez observer le contenu réel de colis par la photo de l'argent des billets de dollars sans aucune tâche et sans tampon que je suis prêt à vous l'envoyer par pièce jointe une fois que j'aurais les détails de votre aimable personne et l'assurance que vous n'abuserez pas de cet argent une fois que le colis sera chez vous.
4- M'aider à m'installer dans votre pays afin que je puisse m'épanouir convenablement et surtout que je compte poursuivre mon éducation scolaire. Permettez-moi de vous demander ces questions ,d'avance je vous présente mes excuses pour vous avoir posé ces questions pour lesquelles je souhaite que vous répondez:
a)-Quel est votre âge?
b)-Votre profession?
c)-Croyez-vous en Dieu? Votre réligion?
d)- Dans quel secteur d'activité souhaitez-vous nous aider à insvestir cet argent?
Pour tout cela, vous n'avez pas à payer aucun frais pour ce transfert du colis car la dernière fois que je suis allé à la direction générale de cette société de gardiennage voir son directeur général qui s'appelle Mr KOFFI MICHEL il m'a dit que mon défunt père(paix à son âme) avait réglé toutes les charges et autres frais liés au transfert du colis le jour où il avait fait le dépôt du colis dans sa société et que la seule chose qui nous demande c'est que je lui donne le nom de ce partenaire étranger qui doit bénéficier du transfert du colis comme le veut l'Agrement de dépôt et de gardiennage.
En ce qui concerne votre pourcentage, je réaffirme ici mon engagement de vous donner ce pourcentage une fois que le transfert du colis sera fait.
Présentement, le colis est toujours déposé et gardé dans cette société de gardiennage et est destiné au transfert comme l'avait bien voulu feu mon père.
La transaction est sans aucun risque, sans aucun problème et je souhaite pour une parfaite communication entre vous et moi, que vous me donnez votre contact téléphonique direct et personnel dans votre prochaine réponse sans oublier les détails de votre personne et la réponse à ces questions.
S'il vous plaît, je vous prie de noter que cet argent est tout mon espoir de vie et pour cela je vous invite à garder une grande discrétion et confidentialité jusqu'à ce que le transfert du colis soit fait et mon arrivée dans votre pays.
Que la gloire de Dieu soit avec nous, que la lumière de Dieu nous éclaire et que Dieu nous apporte toute son aide afin que notre rapport puisse se passer selon sa volonté.
Je vous exprime mes souhaits de franche et bonne collaboration et que Dieu bénisse notre relation.
Avec toutes les faveurs de Dieu, j'attends votre réponse et votre aide .
Cordiales salutations
Que Dieu vous bénisse.
Mr Koné
Pour me joindre composez le 002250 7 54 00 26
Allez je réponds:
a)-Quel est votre âge?
36 ans
b)-Votre profession?
Directeur général de Pharma & Co Sher, Société de Développement Pharmaceutique
c)-Croyez-vous en Dieu? Votre réligion?
Je suis catholique.
d)- Dans quel secteur d'activité souhaitez-vous nous aider à insvestir cet argent?
Je pense que vous pourriez tirer de grands bénéfices en développant un actionariat actif au sein de notre société, c'est à dire placer une partie de cet argent destiné à la recherche pharmaceutique dans la branche des maladies psychiques, qui a besoin d'un nouvel élan pour répondre aux attentes des malades de plus en plus nombreux dans notre société, en matière de médication et de soins. En étant actionnaire d'honneur de Pharma & Co Sher, vous en retirerez tout les dividendes, et ma société pourra dévellopper grâce à vous une branche médicale qui en a bien besoin. C'est pourquoi je reçois votre courrier comme un don du ciel et que je vous présente ici toute ma bonne foi et ma volonté de vous aider ainsi, en faisant fructifier votre héritage, à parvenir à venir en france, pour enfin profiter de votre bien le plus rapidement possible.
Cependant, j'attend avant d'engager toute action bancaire, les photos en pièce jointe dont vous m'avez parlé en gage de votre désir de voir réussir notre entente.
En attendant de vos nouvelles, que dieu soit dans votre coeur et vous aide à trouver la voie.
G BOISSON
Pharma & Co Sher
la suite très bientôt je pense... il va mordre c'est sûr!
au fait les gars, donnez moi des idées pour nous amuser de ce méchant bandit électronique!
Héhéhé avec un peu de chance il va t'envoyer une photo de la mallette pleine de billets...
N'oubliez pas vos pilules M. Boisson Euh moi j'aurais même pas mis mon vrai prénom.
Demande lui si il est joueur !
c'est attaché à mon mail automatiquement...
bon comme espéré voila la suite!!!
Comme promis je viens de vous envoyer les copies scannées de ma carte d'identité nationale. je voudrais vous informer que chaque message contient une pièce attachée différente de l'autre.
Bonne réception .
merci
koné.
oh qu'il est beau... ça sent la fake card ça....
Ici copie de ma carte d'identité.
Merci bonne réception.
Koné
j'aime bien le "né vers 1937" ...au moins c'ést précis!!!
ici c'est la photo de la mallette de l'argent que j'ai trouvée dans la chambre de feu mon père au dernier jour de mon départ de la ville de Bouaké à cause de la guerre et deet je vous supplie de bien conserver cette photo.Et ne montrez pas cela aux gens car comme je vous l'ai déjà dit je souhaite que tout soit confidentiel.
Bonne réception.
koné.
Oups! je crois que je viens de la montrer au gens quand même!
Oh la laaaa ça fait beaucoup d 'argent! c'est des francs CFA? y'en a pour au moins 50 balles!
Cher Monsieur BOISSON,
Je viens de faire scanner tous les documents nécessaires pour la réussite de cette collaboration et de vous les envoyer comme promis car je souhaite que cette collaboration aille plus vite car les rumeurs qui courent ici ne sont pas du tout bonnes et pour cela je vous invite à faire tout votre nécessaire pour que cette mallette vous soit expédiée le plus rapidement .
Je continue d'attendre les informations de votre personne et cette pièce de vous.
Si vous recevez les documents contactez la société pour savoir le reste de l'opération.
je vous donne ici les coordonnées de cette société de gardiennage qui s'appelle
ASSISTANCE 2000 SECURITE
18 BP 1081 Abidjan 18, ZONE 3 Lot 230 Abidjan Côte d'ivoire.
Téléphone:002250 5 40 74 89
FAX:002252 4 49 43 35
Email:assist2000sec@diplomats.com
La personne à contacter Mr KOFFI MICHEL.
je vous donne ici le numéro de code de dépôt de la mallette: AS1015XX34.je vous supplie de communiquer ce numéro de code de dépôt à Mr KOFFI MICHEL pour pouvoir indiquer la mallette et je vous demande de ne pas porter à la connaissance de cette personne du contenu réel de la mallette car comme vous pouvez le voir sur le Certificat de dépôt feu mon père avait pris le soin de déclarer que la mallette contient des objets de valeu de la famille.Vous lui direz que vous êtes le partenaire de Mr KONE MOUSTAPHA et que vous souhaitez que cette mallette soit envoyée à vous en France.
je compte beaucoup sur votre sens de discrétion et prière de me donner les nouvelles parès votre contact.
Bonne réception.
Cordialement
mohamed kone.
Et ben! Il s'est fait chier le momo!
Au moins pendant ce temps il n'essaye pas d'arnaquer un blaireau
Bon qu'est ce qu'on lui met?
j'ai bien aimé le :
e vous demande de ne pas porter à la connaissance de cette personne du contenu réel de la mallette car comme vous pouvez le voir sur le Certificat de dépôt feu mon père avait pris le soin de déclarer que la mallette contient des objets de valeu de la famille.Vous lui direz que vous êtes le partenaire de Mr KONE MOUSTAPHA et que vous souhaitez que cette mallette soit envoyée à vous en France
Je vais lui faire croire que son pote sait ce qu'il magouille et qu'il veut sa part du gâteau!....héhé bonne idée, non?