Attention virus !

Je sais ce qu'il va te demander : les pénalités de retard depuis le 30/06/2002 + 6 mois
ce qui fait plus de 10 mois à 20000 CFA/jour soit 6 000 000 CFA = 60 000 Francs...

ben on va voir comment il va réagir quand je lui dirai que son Koffi Michel là, il veut la moitié de la mallette... :twisted:

Oui le principe c'est de te demander de l'argent pour "débloquer la situation". Ici c'est le dépot... Ensuite si un gogo le fait ils ont ses coordonnées et peuvent envoyer des gars avec des bras gros comme mes cuisses qui réclameront une hypothétique caisse de billets.

Le scan bidouillé à la va-vite m'a bcp fait rire :)

je vais lui dire que c'est un fake et le pourrir

Traite le de "mugu" si tu veux l'insulter.

ouaip j'ai vu

Bonsoir à vous Mr Boisson,
juste pour vous demander siv osu avez reçu les documents.
Prière me doner vos nouvelles svp car je suis en pleine interrogation si les documents ont été envoyés.
Pour l'amour de Dieu donez-moi vos nouvelles etr que Dieu nous aide et vous bénisse.
Cordiales salutations
Koné.

marinons le encore un peu, pour l'amour de dieu
ma connexion est morte, je n'ai plus d'pare feu
hahahahaaaaa

Bonjour à vous Mr Boisson,

Juste pour vous saluer et demander vos nouvelles .
Que se passe-t-il?
j'attends vos nouvelles et écrivez-nous svp.
Merci
Cordiales salutations
Koné.

ce qui se passe? j'ai 12 millions de messages à lire sur TT alors tu va patienter, momo... :lol: :lol: :lol:

ma réponse:

Bonjour.
Que se passe t'il? Il se passe que je ne comprends pas. Vous dites m'envoyer un scan de votre carte d'identité, e touce que je vois là est un vulgaire faux trafiqué avec un ordinateur. Je suis assez bléssé que vous ayez pu croire me tromper avec une telle supercherie. Que dieu veuille bien vous pardonner. Quelque chose à été cassé: la confiance. J'espérais pouvoir traiter correctement avec vous mais si vous ne vous décidez pas à juer carte sur table avec moi, je crains que nous ne puissions pas faire affaire. J'en suis navré! J'aimerais tant vous aider ... J'attend de votre part en signe de bonne foi une photo de votre vous tenant cette feuille avec le logo de ma société que vous envoie en pièce jointe. Alors nous pourrons faire avancer notre entente. Je précise que tant que je n'aurai pas reçu la preuve de votre honnêteté, notre accord ne pourra avancer.
Que dieu vous vienne en aide
Guilhem BOISSON
Pharma Co & Sher

sympa l'image en forme ...en forme de quoi.... :lol:

Hihi stoupido :)
On dirait un ange qui tombe aussi...

Vous êtes trop cons... je suis mort de rire tout seul au boulot, c'est pas discret ! :roll: :lol:

t'as au moins 5 supporters à mon bureau (où on a été submergé de ce type de mail également)

Je supporte également et je me marre comme un fou :lol:

Bonjour à vous Mr Boissson et que la lumière de Dieu, l'Eternel Tout-Puissant vous éclaire et vous préserve de tout doute sur cette affaire.
je vous remercie une fois de plus que vous ayez pris la peine de m'écrire après plusieurs de long silence.je vous en remercie et vous dis mille fois merci pour cette attention.
je me dois à la suite de votre comportement faire quelques remarques qui m'obligent à vous demander de cesser de m'écrire si vous n'êtes pas réellement en mésure de m'apporter cette aide et assistance.
savez-vous que dépuis le début de notre collaboration, aucune réponse aux élements demandés par moi pour la suite de cette transaction n'a été donnée à moi à savoir votre numéro de téléphone au moins votre adresse et la garantie de votre bonne foi .Je vous ai cru malgré ce manquement en vous envoyant tous les élements qui justifient mon appel urgent à mon aide.Et si vous avez le moindre doute sur les pièces envoyées alors la seule preuve de mon honnêteté est de vous supplier de venir personnellement ici à abidjan en côte d'ivoire alors comme cela nous allons nous rencontrer et ensemble nous allons faire toutes les démarches possibles pour que la mallette soit transférée et profiter de votre arrivée pour l'organisation de mon installation en France chez vous.
est-il sérieux de votre part de m'envoyer le logo de votre société au moment où j'attends de vous l'envoi d'une pièce officielle de votre identité et des élements d'informations sur votre personne? est-il sympa et digne de confiance de m'envoyer ce logo, que dois-je faire de ce logo?tu le tailles en pointe et tu te le fourre ou je pense
je me dois de vous dire sincérement que je vous ai apporté toute ce que j'ai comme preuve de ma bonne foi et la mallete vous a été envoyée et elle aussi est fausse comme vous le dites et comme vous avez l"art de juger les autres en bon chrétien et homme qui croit et qui a la criante de Dieu .la criante!...même la croustillante de dieu si tu veux.. :P
je ne vous jugerai pas car même si vous êtes malhonnête ou de mauvaise foi seul la colère de Dieu s'abattra sur vous et la JUGEMENT est sans appel.non mais je comptais pas t'appeller, baltringue!
Cher frère en Christ, je n'ai plus de preuve à fournir et la dernière preuve que je suis prêt à vous fournir c'est de demander votre arrivée ici. je vous invie à décharger votre coeur et je n'ai pas besoin du pardon et de la miséricorde de Dieu pour ce que j'ai fait car tout ce que vous avez reçu de moii est vérifiable et vrai alors appellez la direction de cette société pour vérification , venez vous-même ici pour vérification et je vous conseille d'aller dans un service consulaire de la côte d'ivoire en france et leur présenter ma carte d'identité nationale imprimée pour vérifier si elle est authentique ou pas mais sans toutefois leur dévoiler les raisons de notre relation.je vous invite à tout cela car je suis SINCERE ET HONNETE.et mon cul c'est de la dinde? :lol:
Par votre message je comprends bien que JESUS-CHRIST le SAUVEUR et pour qui je considére sa mort comme expiation de mes péchés, avait raison selon les saintes Ecritures de dire que la vérité n'est plus de ce monde .Savez-vous que je suis en plein jeûne :shock: :lol: depuis le début de notre collaboration afin que Dieu m'éclaire de plus en plus sur vous.Si notre relation s'arrêt ici , je comprendrais que c'est la volonté de Dieu car je vis un monde grande spiritualité et les signes de Dieu ne trompent pas. :lol:
Cordiales salutations et j'attends vos nouvelles et pourrez-vous dans votre prochain me donner le résultat de vos vérifications et penser à m'envoyer les élements tant demandés de vous si possible.
Que Dieu nous aide et vous apporte sa lumière.
Gloire à L'ETERNEL, Dieu qui sait tout.moi aussi je sais tout!
bonne journée à vous et que Dieu vous bénisse et toute votre famille.
Koné

Mince j'y suis allé un peu fort!
Qu'est ce qu'on fait pour rattrapper le coup?

il faudrait une pièce d'identité aussi truquée que la sienne (avec en photo une personnalité française pas trop connue ?)
et des excuses bien sûr... avec un texte bourré d'appels à Dieu...

Je propose celle-ci :

Argh ça fait mal de faire un montage aussi pourri :) Sauvé en jpeg qualité 1 comme il se doit.
Jesuska tu as vu tu ressembles beaucoup à Adamo... Et tu es né à J'arnaque...

excellent! je prends
par contre j'ai dit avoir 36 nas
ça colle pas avec la date de naissance, si?

excellent :D

Vous êtes des grands malades les gars ! :lol: :lol: :lol:

Je viens de changer la date de l'image plus haut, avec 1967.
Snif, c'est dur de faire mal quand on est un pro de Photoshop... :cry: