ATTIKA sur BSW

Il y a t’il un amateur pour une partie d’Attika sur BSW là, maintenant, tout de suite, derechef, sur le champ … ?

Faut que tu te trouves un patch là ! :)

Tu as raison Xavo, je deviens monomaniaque! :)

Mais hier je suis tombé sur un gars qui ne voulait pas jouer avec moi parce que je n’étais pas enregistré.
D’une part, je le suis, et d’autre part je ne vois pas ce que cela vient faire. Lorsqu’une personne me demande de jouer avec moi, je ne me jette pas sur son profil pour savoir à qui j’ai affaire. Je joue avec lui et j’en accepte l’augure. Si je veux des précisions sur sa personne, je les lui demande à lui directement.
A moins d’avoir raté un truc, je ne comprends vraiment pas. Il y a vraiment des malades partout, même sur BSW.

peut être un système de classement, non ?

enfin, ça ne m’etonnerait pas que ça existe, j’ai pas cherché, je me contente de jouer :)

Blue dit:peut être un système de classement, non ?

Et bien, c'est bien ce que je pense ....
Shootar dit:Mais hier je suis tombé sur un gars qui ne voulait pas jouer avec moi parce que je n'étais pas enregistré.
D'une part, je le suis, et d'autre part je ne vois pas ce que cela vient faire.

L'expérience montre que les joueurs non-enregistrés ont tendance à abandonner sans crier gare au milieu d'une partie beaucoup plus souvent que ceux qui ont pris la peine de s'enregistrer. Ce qui est tout de même assez frustrant pour les autres joueurs.

Bien sûr, cela ne veut pas dire que tous les joueurs non-enregistrés abandonnent toutes les parties, mais cela arrive suffisamment souvent pour que certains se méfient.

William