au bouffeur de bois

Et si on souhaitait un bon anniversaire à Tom ?

bon annif’ Tom

un petit compagnon à aimer

Bon anniversaire Monsieur Tom :D

merci, tout ça… sur le pied de guerres ils sont certain… :lol: meme pas le temps de boire le café… :roll:

Allez, pour la peine, je vous dis ma journée:

-à peine levé que je repond a un mail d’un type qui me demande d’identifier une bestiole (sisi).

-rencontre avec le directeur de l’université qui vient visiter le centre de recherche. il faut etre present pour faire croire qu’on est vachement occupé. bref. du pipeau.

-je donne un cours (sur les termites… sisi)…

-Je dois m’entrainer un peu a la basse, je viens de joindre un groupe qui a besoin d’un bassiste pour enregistrer les 13 titres de leur album… Ce Week end.

-heu je pense pas feter mon anniv’

vala. :mrgreen:

Et bon anniversaire encore.

tom-le-termite dit:merci, tout ça... sur le pied de guerres ils sont certain... :lol: meme pas le temps de boire le café... :roll:
Allez, pour la peine, je vous dis ma journée:
-à peine levé que je repond a un mail d'un type qui me demande d'identifier une bestiole (sisi).
-rencontre avec le directeur de l'université qui vient visiter le centre de recherche. il faut etre present pour faire croire qu'on est vachement occupé. bref. du pipeau.
-je donne un cours (sur les termites... sisi)...
-Je dois m'entrainer un peu a la basse, je viens de joindre un groupe qui a besoin d'un bassiste pour enregistrer les 13 titres de leur album... Ce Week end.
-heu je pense pas feter mon anniv'
vala. :mrgreen:

bon anniv' quand même

yes +1 :wink:

Bon anniversaire Tom.

Bon anniversaire Tom… pour quand tu auras à nouveau accès au web !

EDIT : bienvenue dans la trentaine ! :mrgreen:

Bonsoir
Bon anniversaire à notre cher termite, grand organisateur de voyages pour Meeples :P .
A+

Bon anniv, catastrophe des maisons!! :mrgreen:

bon anniversaire , chuis encore dans les temps :mrgreen:

et voila plein d’amis à croquer

:pouicboulet:

merci toussa… :)

Je reconnecte juste avec le net apres 10 jours dans la cambrousse francaise… Je rentre a Miami dans la journee… donc je reprends mes marques pas avant le 6.

Bon, la trentaine s’est bien passé, j’ai fait ca avec mes potes d’enfance, on etait 23, on a grillé un cochon entier, c’etait top, c’etait bon, de qu’on devrait feter ca plus souvent :mrgreen: