Et si on souhaitait un bon anniversaire à Tom ?
bon annif’ Tom
un petit compagnon à aimer
Bon anniversaire Monsieur Tom ![]()
merci, tout ça… sur le pied de guerres ils sont certain…
meme pas le temps de boire le café…
Allez, pour la peine, je vous dis ma journée:
-à peine levé que je repond a un mail d’un type qui me demande d’identifier une bestiole (sisi).
-rencontre avec le directeur de l’université qui vient visiter le centre de recherche. il faut etre present pour faire croire qu’on est vachement occupé. bref. du pipeau.
-je donne un cours (sur les termites… sisi)…
-Je dois m’entrainer un peu a la basse, je viens de joindre un groupe qui a besoin d’un bassiste pour enregistrer les 13 titres de leur album… Ce Week end.
-heu je pense pas feter mon anniv’
vala. ![]()
Et bon anniversaire encore.
tom-le-termite dit:merci, tout ça... sur le pied de guerres ils sont certain...meme pas le temps de boire le café...
![]()
Allez, pour la peine, je vous dis ma journée:
-à peine levé que je repond a un mail d'un type qui me demande d'identifier une bestiole (sisi).
-rencontre avec le directeur de l'université qui vient visiter le centre de recherche. il faut etre present pour faire croire qu'on est vachement occupé. bref. du pipeau.
-je donne un cours (sur les termites... sisi)...
-Je dois m'entrainer un peu a la basse, je viens de joindre un groupe qui a besoin d'un bassiste pour enregistrer les 13 titres de leur album... Ce Week end.
-heu je pense pas feter mon anniv'
vala.
bon anniv' quand même
yes +1 ![]()
Bon anniversaire Tom.
Bon anniversaire Tom… pour quand tu auras à nouveau accès au web !
EDIT : bienvenue dans la trentaine ! ![]()
Bonsoir
Bon anniversaire à notre cher termite, grand organisateur de voyages pour Meeples
.
A+
Bon anniv, catastrophe des maisons!! ![]()
bon anniversaire , chuis encore dans les temps
et voila plein d’amis à croquer 
![]()
merci toussa… ![]()
Je reconnecte juste avec le net apres 10 jours dans la cambrousse francaise… Je rentre a Miami dans la journee… donc je reprends mes marques pas avant le 6.
Bon, la trentaine s’est bien passé, j’ai fait ca avec mes potes d’enfance, on etait 23, on a grillé un cochon entier, c’etait top, c’etait bon, de qu’on devrait feter ca plus souvent ![]()