voilà ti pas que je devance O2 pour souhaiter un bon 28° anniversaire à tom-le-termite !
bon, je fais pas de recherche de gateau en bois, trop fatigué…
sans vouloir faire mon ronchon, il y a 6h de decalage chez moi… donc techniquement, tu as quelques heure d’avances…
bon allez, je ne vais pas faire mon ronchon… merci bien… mais j’attend toujours mon gateau en bois… ![]()
Comme je serai dans les bras de Morphée à 6h du mat’ d’ici, voici le gâteau en bois.
Bon anniversaire Tom !
NB pour lambeer : ça t’apprendra à vouloir me devancer.
bon anniversaire…
Happy Birthday to youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, happy birthday to youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
la la la la la laaaaaaaaaaaaaaaa la laaaaaaaa
Bon anniversaire Tom !
Et ne “bois” pas trop…
Pour changer de la bouffe, je t’offre une femelle ! ![]()
O2 dit:
Bon anniversaire Tom !
Elles est trop forte !
Bon anniversaire, m'sieur tom !
Bon anniv Tom!!
Un anniversaire qu’il est joyeux!
Si j’avais su, je t’aurais laissé gagner au “Et si…”
Bon anniversaire quand même !!!
merci merci…
Cookie, je note. meme que je vais telephoner a la famille en france et leur donner ton adresse (ou de ton voisin de dessus).
bon sinon, pour feter le coup, monsieur phal a accepter de changer mon “titre” en quelque chose de plus approprié… merci bien. ![]()
tom-le-termite dit:Cookie, je note. meme que je vais telephoner a la famille en france et leur donner ton adresse (ou de ton voisin de dessus).
C'est le copain d'Eric
tom-le-termite dit:
bon sinon, pour feter le coup, monsieur phal a accepter de changer mon "titre" en quelque chose de plus approprié.... merci bien.
ben merde, 'javais pas vu que ton titre était ca !? ou alors c'est récent???
non, c’etait autre chose, mais justement, viens de le changer… en fonction ![]()
Très bon anniversaire ami termite !
Bon anniv’ ![]()
joyeux anniversaire ![]()
Bon anniversaire Tom-le-Termite !!!