au bouffeur de bois

voilà ti pas que je devance O2 pour souhaiter un bon 28° anniversaire à tom-le-termite !
bon, je fais pas de recherche de gateau en bois, trop fatigué…

sans vouloir faire mon ronchon, il y a 6h de decalage chez moi… donc techniquement, tu as quelques heure d’avances… :P

bon allez, je ne vais pas faire mon ronchon… merci bien… mais j’attend toujours mon gateau en bois… :mrgreen:

Comme je serai dans les bras de Morphée à 6h du mat’ d’ici, voici le gâteau en bois.

Bon anniversaire Tom !

NB pour lambeer : ça t’apprendra à vouloir me devancer. :P

bon anniversaire…

Happy Birthday to youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, happy birthday to youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

la la la la la laaaaaaaaaaaaaaaa la laaaaaaaa

Bon anniversaire Tom !
Et ne “bois” pas trop…

Pour changer de la bouffe, je t’offre une femelle ! ;)

O2 dit:
Bon anniversaire Tom !

Elles est trop forte ! :shock:

Bon anniversaire, m'sieur tom !

Bon anniv Tom!!

Un anniversaire qu’il est joyeux!

Si j’avais su, je t’aurais laissé gagner au “Et si…” :oops:

Bon anniversaire quand même !!!

merci merci…

Cookie, je note. meme que je vais telephoner a la famille en france et leur donner ton adresse (ou de ton voisin de dessus).

bon sinon, pour feter le coup, monsieur phal a accepter de changer mon “titre” en quelque chose de plus approprié… merci bien. :coolpouic:

tom-le-termite dit:Cookie, je note. meme que je vais telephoner a la famille en france et leur donner ton adresse (ou de ton voisin de dessus).

C'est le copain d'Eric :holdpouic: qui va faire la gueule... je vis en maison individuelle :mrgreen:
tom-le-termite dit:

bon sinon, pour feter le coup, monsieur phal a accepter de changer mon "titre" en quelque chose de plus approprié.... merci bien. :coolpouic:

ben merde, 'javais pas vu que ton titre était ca !? ou alors c'est récent???

non, c’etait autre chose, mais justement, viens de le changer… en fonction ;)

Très bon anniversaire ami termite !

Bon anniv’ :wink:

joyeux anniversaire :)

Bon annif’… ;)

Bon anniversaire Tom-le-Termite !!!