au cas ou vous seriez chez tiscali

Un grand coup de colère contre les abus d’un FAI !
J’en parle sur les forums car de nomrbeuses personnes ont eu une surprise en voulant résilier…

Si vous êtes chez tiscali, coupez votre abonnement le plus vite possible, c’est à dire à votre date anniversaire.

Connaissez vous le principe d’abonnement de tiscali : la reconduction tacite…
Si jamais vous laissez passer la date anniversaire sans résilier, et bien vous êtes réengagé pendant 1 an !!! Sans possibilité de résilier… Sympathique non ?

Ah oui, j’oubliais !
Les services clients et autres médiateurs, ça ne sert absolument à rien, ils sont inutiles et chers. Pour obtenir un truc, même un petit, vous appelez directement le service résiliation, il n’y a qu’eux qui peuvent vous accorder ce que vous demandez. Les autres vous renvoient toujours le même message impersonnel !

Tout ça pour dire à quel point je suis dégoûté de Tiscali et de leur politique commerciale nulle et aberrante.

Fuyez tiscali !!!

:shock: :shock: Ben c’est pareil chez lez autres non ???

tu arrêtes simplement de payer.
Etant donné les petits montants, ils vont t’envoyer une mise en demeure, puis te couper.
Tu laisses un peu mijoter puis tu règles le solde et voilà.

oué je crois que c’est pareil chez tous les autres à part free et alice (mais frais de “stoppage” chez free, évidemment…).
j’ai quitté club-internet, mais j’ai fait hyper gaffe à cette anniversaire justement, peur de la rater, et j’ai respecté le préavis de je ne sais plus combien de temps, donc tout s’est bien passé. mais clair qu’il faut faire hyper hyper attention ! :roll:

boul dit::shock: :shock: Ben c'est pareil chez lez autres non ??????

ben non, justement ! La plupart des autres FAI, une fois la durée de l'engagement passé, vous avez des renouvellements de 1 mois, pas 1 an !

Ce qui fait que je me retrouve avec un abonnement 128 k à 20 euros jusqu'en 2005 !... :roll:
Même AOL n'a pas un système aussi dégeu...

Yep…

sebjeux dit:
boul dit::shock: :shock: Ben c’est pareil chez lez autres non ???

ben non, justement ! La plupart des autres FAI, une fois la durée de l’engagement passé, vous avez des renouvellements de 1 mois, pas 1 an !
Ce qui fait que je me retrouve avec un abonnement 128 k à 20 euros jusqu’en 2005 !.. :roll:
Même AOL n’a pas un système aussi dégeu…

SISISISISI ! Ils m ont escroqués de 2000 francs ! Donc si ! Je confirme ! AOL S****S !

Mister Forest

C’est pas un FAI, mais j’ai eu le même “désagrément” quand j’ai voulu me désabonner de Canal Plus !

arthemix dit:C'est pas un FAI, mais j'ai eu le même "désagrément" quand j'ai voulu me désabonner de Canal Plus !

Idem
D'où la solution que je propose!!!;)
Raphaël dit:tu arrêtes simplement de payer.
Etant donné les petits montants, ils vont t'envoyer une mise en demeure, puis te couper.

Quand tu dis tu règles le solde, tu parles de quoi ?
De ce que tu leur dois jusqu'au moment où ils t'ont coupés, ou jusqu'au moment où tu es engagé ?

J’ai réussi a me défaire d’AOL, avec brio. J’avais pris un engagement de 3 ou 5 ans (je ne sais plus trop), de manière à bénéficier d’un tarif pour 50h.

1 an après, désirant passer sur Adsl, j’étais comme un con.

Mais le ciel est venu a mon secours, au travers un petit message du FAI, qui me précisait deux nouvelles clauses(sans grande importance) qui intégraient le contrat.
Du coup, j’ai envoyé un courrier simple, en précisant que je n’acceptais pas les nouvelles conditions et c’est eux qui m’ont résilié. :P

sebjeux dit:
Raphaël dit:tu arrêtes simplement de payer.
Etant donné les petits montants, ils vont t'envoyer une mise en demeure, puis te couper.

Quand tu dis tu règles le solde, tu parles de quoi ?
De ce que tu leur dois jusqu'au moment où ils t'ont coupés, ou jusqu'au moment où tu es engagé ?

Jusqu'au moment où ils t'ont coupé