Cher vous, membres du comité de l’ombre, les ceusses qui écrivent des descriptifs sur ces fiches vides.
Lachez pas!
Grâce à vous, il y aura bientôt plus de fiches avec un descriptif que de fiches sans. Présentement, il y a 2183 fiches sans descriptif et 2137 fiches avec un descriptif, une différence de 46 fiches. Si 23 descriptifs sont écrits, cela nous donnera égalité entre les deux groupes à 2160…
sauf que d’ici là, 50 jeux seront sortis .
Je veux bien m’y mettre, mais c’est en général des jeux tout le monde se fout
EDIT : tu peux t’y mettre aussi si tu veux
Rinou dit:EDIT : tu peux t'y mettre aussi si tu veux
Comment tu ne le sais pas? Je suis passé du côté de l'Ombre...
Romain, I am your father… hhsshhhh tschhhhh hsshhhhhhh rshhhhhhhh
Rinou dit:Je veux bien m'y mettre, mais c'est en général des jeux tout le monde se fout
non, non, moi ca m'intéresse...

sérieusement, ca fera forcément des heureux un jour ou l'autre...
Ybkam dit:Romain, I am your father.... hhsshhhh tschhhhh hsshhhhhhh rshhhhhhhh
Nooooooooooooooooooooooooon !!!
Bon, je vais poser une question pour laquelle la réponse doit certainement être très évidente, mais je n’ai toujours pas trouvé la réponse :
Comment fait-on pour avoir la liste des jeux sans descriptif ?
Certes, on pourrait me répondre que pour faire un descriptif, il faut avoir (ou presque) le jeu, et que je n’ai qu’à consulter ma ludo perso, qui n’est pas bien grande. Mais peut-être existe t-il un (vieux) jeu, dont je ne me rappelle plus l’existence, qui attends impatiemment un descriptif et auquel j’aurais déjà joué…
Ah ah.
Je peux répondre à cette question parce que Monsieur Phal me l’a dit.
On tape nodescriptif dans la petite boîte à gauche sous
chercher un jeu
OK ____________
Bienvenue dans le club des chasseur de fiches vides.
En passant,
Au début je cherchais les jeux que je connaissais, mais peu à peu je me suis lancé dans la description de jeu que je ne connaissais pas. J’ai commencé par regarder si je ne trouver pas une description sur le site de l’éditeur pour faire un copie-collé puis j’ai découvert des jeux en lisant les règles. Cela m’a permis de découvrir un tas de jeux intéressants … Mais sans y jouer
Merci bien.
Petite question subsidiaire : comment faire pour afficher plus de réponses sur une seule page ?
Cher Monsieur,
Pour l’instant, ce n’est pas possible, mais un jour prochain, on pourra même avoir une liste en version texte, sans les images…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Bon ben tant pis pour l’instant et parfait pour le jour prochain.
Merci