Bonjour,
Je me permets modestement de vous présenter ma chaîne youtube
Le but étant de faire des vidéos, courtes et je l’espère drôles pour donner un aperçu rapide d’un jeu.
Lien Youtube
Page Facebook
Venant de commencer, je sais qu’il y a encore des points à “peaufiner”, et toute critique constructive est bienvenue.
(en commençant pas savoir si j’ai posté au bon endroit
)
Sympa tes vidéos et donc tes rapides présentations des jeux. Un seul regret, on ne voit pas assez le materiel du jeu à mon gout…
Bonsoir, merci pour ta réponse.
J’ai fait un essai, le plateau en fond avec moi qui parlait devant, mais ça ne rendait pas bien.
J’ai fait un autre essai en étant assis à une table, mais au final, on ne voyait pas grand chose.
Je suis toujours à la recherche d’un moyen agréable pour montrer plus de matériel. Mais pour le moment, je voulais avancer, et je me suis dit qu’il y avait déjà des dizaines et des dizaines de photos du matériel des jeux.
Tu parles un poil vite et on ne te comprends pas toujours très bien malgré le micro cravate.
Après je ne suis pas fan des différents personnages qui s’incrustent (c’est un peu vu, revu, rerevu, rererevu, rere…) même si là, en l’occurrence, je trouve que le choix de les présenter dans l’intro et de leur donner une couleur différente facilement identifiable n’est pas tout à fait idiot. Peut être insister sur qui est qui pendant la vidéo (T shirt avec écrit pleureuse dessus, ou texte incrusté).
Après, tu as le mérite de taper dans des jeux peu exposés (on échappe à la 7568921e vidéo sur jungle speed) et rend assez accessible des jeux qui ne le sont aps plus que ça.
Je parle un poil vite ? oui, carrément trop vite même dans la première vidéo, c’est le temps de prendre le coup, pas facile de parler devant la caméra, mais j’en suis conscient, et je fais tout pour m’améliorer.
Et pour l’autre point, tu n’es pas le premier à me faire remarquer qu’à part les T-shirt, les personnages ont tendance à se lisser au fil de la vidéo. C’est un point au quel j’attache de l’importance, et je vais y faire attention pour les prochaines ![]()