Au revoir Amy...

Amy Winehouse nous a quitté,elle avait 27 ans.

la drogue et l’alcool,c’est pas top. :pouicnul:

Hadoken_ dit:la drogue et l'alcool,c'est pas top. :pouicnul:

Tout à fait.
Zéro compassion.
Rody dit:

Tout à fait.
Zéro compassion.

Le jugement est bien primaire.

Reste un vrai gachis,autant de talent pour finir comme ça :?
Hadoken_ dit:
Rody dit:

Tout à fait.
Zéro compassion.

Le jugement est bien primaire.

Autant que son décès.

Quoique l’on en pense c’est toujours triste de voir quelqu’un de jeune partir et en plus avec du talent.

Après ce qu’elle a fait de sa vie est aussi triste que sa mort.

Quel gachis

Elle a gâchée sa vie de votre point de vue et selon votre conception des choses et de la vie (ou de la mort).
27 ans, comme Janis Joplin, Jimi Hendrix, Jim Morrison, Brian Jones, Kurt Cobain… l’âge de la mort pour les rock-stars…
Reste une des chanteuse les plus talentueuse de sa génération.

Adieu Madame.

27 ans, comme Janis Joplin, Jimi Hendrix, Jim Morrison, Brian Jones, Kurt Cobain... l'âge de ma mort pour les rock-stars...

Décidément, la porte pour entrer dans la légende est bien difficile à ouvrir...
Rody dit:

Tout à fait.
Zéro compassion.

Je te trouve très dur. Je ne pense pas qu'on choisisse ce genre de chose.
jmguiche dit:
Rody dit:

Tout à fait.
Zéro compassion.

Je te trouve très dur. Je ne pense pas qu'on choisisse ce genre de chose.

Très dur en effet (et certainement bien moraliste...).
Après, la drogue et l'alcool, personne n'oblige à les prendre, sauf leur excès qui mènent à leur manque ;)
Comme disait ma grand-mère: "Dans la vie, il faut varier les poisons"

Je refuse de plaindre quelqu’un comme ça; alors qu’il y a toujours tant de misere dans le monde.

Elle avait toutes les cartes en mains pour avoir une belle vie , finalement elle a eu une mort minable… :(

ouais enfin qui est on pour savoir ce qu’il y avait dans sa tête…

C’est malheureux mais je ne connaissais cette chanteuse que pour ses frasques et pas pour sa musique. J’ai écouté l’une de ses chansons aujourd’hui pour la première fois. C’est moche d’avoir gâché ainsi son talent… Elle avait une belle voix, oui…

Ne m’intéressant pas aux pages people, je ne m’intéressais à Amy Winehouse que pour son talent et je suis bien malheureux aujourd’hui. :(

j’ai jamais accroché avec Amy, je préfère de loin Sharon Jones qui joue elle aussi avec les Daps King.
moins connue que Amy, certaines mauvaise langues considéraient Amy comme un clone de Sharon. Perso je trouve qu’Amy dégage plus de puissance mais je préfère les titres de Sharon qui laissent plus de place aux musiciens.

Il s’agit de deux artistes différentes, qui évoluent dans le meme registre, toutes deux avec du talent.
Si vous aimez Amy essayez Sharon Jones.

Jabberwock dit:ouais enfin qui est on pour savoir ce qu'il y avait dans sa tête..
Du crack et de l'oxyde d'hydrogène, facile.

Keiyan, factuel.

Tiens c’est bizarre, j’ai juste envie de dégueuler en lisant les “hommages” qu’on peut lire ici … :pouicvomi:

Qu’on aime le personnage ou non c’est sans doute le plus grand talent de ses dernières années qui disparait. Quand on aime la musique on est forcément triste :cry:

Peut-être que son talent ne pouvait s’exprimer qu’avec l’aide de la drogue.

Alors, il y aurait eu deux possibilités pour elle :
– abandonner la drogue et perdre son talent et sa notoriété pour revenir à l’anonymat ;
– continuer et augmenter la dose de drogue pour accroître son talent, et être de plus en plus adulée par un public qui en fait aurait donc participé à sa mise à mort par ses encouragements (les fans ne créent-ils pas ainsi leurs martyres ?)

Pour ce choix probable, je la plains.

Cowboy Georges dit:Tiens c'est bizarre, j'ai juste envie de dégueuler en lisant les "hommages" qu'on peut lire ici ... :pouicvomi:
Qu'on aime le personnage ou non c'est sans doute le plus grand talent de ses dernières années qui disparait. Quand on aime la musique on est forcément triste :cry:

Il faut dire que depuis quelques temps elle était assez décevante.
Concerts annulés, prestations minables, huée par le public, ce n'est pas ce qui allait arranger les choses pour elle.
Abienesst dit:Je refuse de plaindre quelqu'un comme ça; alors qu'il y a toujours tant de misere dans le monde.
Elle avait toutes les cartes en mains pour avoir une belle vie , finalement elle a eu une mort minable... :(

Toutes les cartes en mains? C'est bien connu le monde du show business c'est Disneyland :roll:

Dès le début de son succès et surement avant (je ne connais pas assez le personnage), elle était malheureusement droguée et donc instable. Ce qui montre bien un déséquilibre mental et donc qu'elle était malade. Et oui même si le monde est moins compréhensible sur ce type de maladie (les maladies mentales), c'est très difficile à surmonter seul ou même accompagné comme on peut le constater partout dans le monde :? . (Non non je ne bois pas, je ne me drogue pas et je veux rester en vie mais travaillant sur ce type de situation, je peux constater la chose).

Elle n'a fait du mal qu'à sa personne et n'a tué personne, pour moi elle s'est malheureusement suicidée petit à petit et c'est bien triste :|

ubpower a ecrit

elle était malheureusement droguée et donc instable. Ce qui montre bien un déséquilibre mental et donc qu’elle était malade

a bha oui c est sur que tout les gens qui se droguent le font parce qu ils sont instable et malade. :roll:

a part ca je suis d accord avec toi sur ta conclusion.

je n ecoute pas ce style de musique et ne m interresse pas aux “gros vendeurs” de disques. je ne me rends pas compte de ce qu elle a pu apporter.