... et bonjour Claude !!!
cela faisait un 'tit moment que cela me chatouillait...
J'ai demandé à Mr Phal de changer mon pseudo pour mon prénom.
Pourquoi ne pas l'avoir fait à l'inscription?
Un pseudo était demandé, c'était la première fois que je m'inscrivais sur un forum... alors j'ai pris un surnom donné par des élèves de quand j'étais parisien
mais, je préfère mon prénom !!!
et vous, avez-vous changé depuis votre inscription de pseudo ?
à +
Claude
Claude dit:et vous, avez-vous changé depuis votre inscription de pseudo ?
Non, elv (pronconcer ailv') c'est bien, ça veut rien dire.
1 seule fois dans toute ma vie d'Internaute et c'est sacrément le bordel de changer. Mais l'avantage c'est que j'avais changé d'email aussi et du coup EXIT les casses pieds.
Après c'est sur qu'avoir un pseudo un peu "hors du commun" ca évite de se le faire prendre, ce qui est toujours le cas avec les prénoms.
Et s'appeller Sébastien93241 c'est comment dire...
Tu m'as fait peur, gros bêta...
elv dit:Non, elv (pronconcer ailv') c'est bien, ça veut rien dire.
ça ne veut rien dire.. en français !
ici
moi j'aime bien avoir un pseudo... c'est mon mon côté "star", peut-être...
bienvenue Claude ! alors tu es nouveau sur Tric-Trac ?
Kinder dit:elv dit:Non, elv (pronconcer ailv') c'est bien, ça veut rien dire.
ici
Oui, et Kinder c'est pareil, ça veut dire oeuf en Allemand.
Si je peux me permettre : "Kinder" signifie "enfants" en allemand.
Kinder dit:Si je peux me permettre : "Kinder" signifie "enfants" en allemand.
Hé, pssst. Je crois que le joli monsieur dans une peau d'vache faisait une blague.
Ouh la moi aussi j'ai eu peur.
j'allais commencer mon message genre "Oui, trop dur, ce sont toujours les meilleurs qui partent...etc" mais ouf tu restes
A un de ces quatre
Ah ben mince alors, j'aimais bien colotibou. En plus je suis sur que claude est beaucoup moins sympa.
Le Troll dit:Ah ben mince alors, j'aimais bien colotibou. En plus je suis sur que claude est beaucoup moins sympa.
et tu crois pas si bien dire
à +
Claude
Y'en a qui changent de maison, de ville, de pseudo, etc...
Moi, j'ai juste changé de lunettes !
*** DING-DONG *** Malcomprenant.com vous informe, à tout hasard, que le bon mot ci-dessus n'est qu'une référence à une ancienne pub d'opticien. *** Merci de votre attention. ***
Re-bienvenue Claude !
Mon papa s'appelle Claude, aussi....
... Claude Morphe.
... et mon prénom c'est Meta...
(En fait, moi c'est Jean-Claude... mais avec les Dus - avec un "D" comme "Dus" - et autres Bourré, Brialy et Vandamme j'ai rapidement flirté avec l'art de se choisir un patronyme du virtuel ! )
Claude c'est joli comme pseudo, ca vient d'ou ?
A
Kinder dit:elv dit:Non, elv (pronconcer ailv') c'est bien, ça veut rien dire.
ici
Ah oui, "elv" c'est "rivière" en norvégien. C'est marrant parce que c'est une copine franco-norvégienne qui me l'avait dit, et son nom de famille c'est... Rivière !
grolapinos dit:Kinder dit:Si je peux me permettre : "Kinder" signifie "enfants" en allemand.
Hé, pssst. Je crois que le joli monsieur dans une peau d'vache faisait une blague.
Oui, merci, mais c'était histoire de faire mon cinquième bide de la journée (les quatre précédents ayant eu lieu à la cantine à midi). Je vois que c'est réussi.