Peter Graves n’est plus …
Pour les nostalgiques (dont je fais parti) des séries américaines des années 60/70, c’est après Mc Goohan une autre star du petit écran de cette époque qui nous quitte à 83 ans.
Je peux me tromper mais je crois que c’est le premier de la bande “Mission Impossible” à partir.
En lisant le sujet, j’ai cru qu’il y avait un décès dans le milieu de la natation, et que ce message serait propice à de longs débats sur le dopage et ses conséquences. Je suis décu ![]()
DomRdG dit:Peter Graves n'est plus ...
Pour les nostalgiques (dont je fais parti) des séries américaines des années 60/70, c'est après Mc Goohan une autre star du petit écran de cette époque qui nous quitte à 83 ans.
Je peux me tromper mais je crois que c'est le premier de la bande "Mission Impossible" à partir.
Non, je viens de vérifier, Greg Morris (l'acteur qui jouait le rôle de Barney Collier) est décédé en 1996.
Peter Graves avait fait une apparition dans la série Dr House dernièrement.
poulet.deluxe dit:En lisant le sujet, j'ai cru qu'il y avait un décès dans le milieu de la natation, et que ce message serait propice à de longs débats sur le dopage et ses conséquences. Je suis décu
Moi aussi
Ed dit:poulet.deluxe dit:En lisant le sujet, j'ai cru qu'il y avait un décès dans le milieu de la natation, et que ce message serait propice à de longs débats sur le dopage et ses conséquences. Je suis décu
Moi aussi
pareil
Non, non, c’est le même. Après avoir joué mission impossible dans les années 60, un traitement ultra secret lui a permis de remporter plusieurs titre de champion du monde au 21è siècle. On peut donc lancer le débat sur les méfaits du dopage combiné à un traitement ultra secret des chinois du FBI et de leur nocivité sur les athlètes de hauts niveaux…
→ Je sors []
nemocorp dit:Non, non, c'est le même. Après avoir joué mission impossible dans les années 60, un traitement ultra secret lui a permis de remporter plusieurs titre de champion du monde au 21è siècle. On peut donc lancer le débat sur les méfaits du dopage combiné à un traitement ultra secret des chinois du FBI et de leur nocivité sur les athlètes de hauts niveaux...
--> Je sors []
C'est comme Armstrong qui a joué de la trompette dans les années 50-60, qui a été sur la Lune fin 60 et qui a gagné 7 fois le tour de France. Cà c'est des champions.
--> Je sors []

Je crois qu’on se rend compte qu’on veillit au nombre de personnes qu’on aimait bien qui décèdent …
Cookie dit:
Je crois qu'on se rend compte qu'on veillit au nombre de personnes qu'on aimait bien qui décèdent ...
ah ben oui, normal que tu l'aime si il t'écrit au nouvel an...