48 ans. ![]()
Hadoken_ dit:
48 ans.
Suis-je le seul à penser que cette photo est de mauvais goût ? L'inscription "Buy Life" (Achète la vie) pour parler d'une défunte de manière sérieuse
Mais sinon RIP l'artiste
Yzarc dit:Hadoken_ dit:
48 ans.
Suis-je le seul à penser que cette photo est de mauvais goût ? L'inscription "Buy Life" (Achète la vie) pour parler d'une défunte de manière sérieuse.
Mais sinon RIP l'artiste!
ah oui pas fait gaffe tiens !
j'ai pris une image au hasard en fait,mais je voulais trouver un portrait de la grande epoque,je vais chercher ca
Et une droguée en moins, une !
Toutes les civilisations de chanteuses ne se valent pas.
Rody dit:Et une droguée en moins, une !
c'était interessant comme remarque
Houston, I 've a problem!
R.I…, avec gainsbar ![]()
Hadoken_ dit:
Mieux, beaucoup mieux
L’animateur de BFM a commis un lapsus tout-à-l’heure en évoquant la mort de… Britney Spears.
Le pire peut-être, pour une star qui décède aujourd’hui, est de voir les gazettes se remplir des hommages successifs de Justin Bieber ou Christina Aguilera.
Moi j’vous l’dis les gars, valait mieux crever dans les années 80.
Je préférais la première photo. Au moins elle respectait la personne car elle y était au naturel. La nouvelle, vive Photoshop. C’est marrant d’ailleurs de voir que la peur de la mort fait qu’on cristallise une personne au point de trouver le besoin de la représenter par une photo retouchée. Comme si le meilleur moyen de rendre hommage à une personne, c’était de fantasmer une autre réalité.
Je pense que la blague de Rody dépeint une image plus proche de la réalité que cette photo. Comme quoi…
Cela fait malheureusement longtemps qu’au plan artistique, nous avions dit “Au revoir Whitney Houston”. On peut toujours évoquer une part de responsabilité personnelle quand quelqu’un tombe dans la drogue, mais cela est et reste un fléau dramatique dont on s’extirpe très difficilement après y être tombé…
GweG dit:C'est marrant d'ailleurs de voir que la peur de la mort fait qu'on cristallise une personne au point de trouver le besoin de la représenter par une photo retouchée..
c'est marrant de raconter un peu n'importe quoi aussi
Ce qui est pitoyable est qu’après l’avoir trainé dans la boue, nos médias préférés lui rendent un vibrant hommage… ![]()
je dirais comme pour Filip Nikolik des 2 be 3
courage plus que 2
Espinha de Bacalhau dit:
Le maire de Nogent sur Marne a décidé d'élever une statue à la gloire de Carla Bruni Sarkozy. En tenue d'ouvrière ! Quel comique !
Un bronze de plus de 2 m qui va couter à la ville une modeste contribution de 40 000 €.
c'est un poisson d'avril ?
Espinha de Bacalhau dit:L'érection a lieu en mai.
La règle d'or sarkozyenne c'est de claquer l'argent du contribuable dans des bronzes.
oh c'est valable pour tous les partis au pouvoir,le claquer de l'argent en l'air, malheureusement
On sait où était le Dr. Murray à cet instant?
Surtout, où était Kevin Costner ?
Jer dit:Surtout, où était Kevin Costner ?
A la poste
Une photo sans photoshop (mais avec du maquillage pour faire genre “pas maquillée”)
Et oui… Kevin Costner n’est pas loin…
Ciao ![]()
Apparemment dimanche les Grecs ne s’en sont pas remis. ![]()