J'ai mon ecran sous windobe 2000 qui viens de se retourner (le haut est en bas et inversement.
Là par exemple j'ecris a l'envers et c'est assez galere pour se relire
J'ai rebooté mon pc mais c tjrs le meme delire et là je sais pas trop quoi faire.
Si quelqu'un a une idee (a part retourner mon ecran, encore que c peut etre ce que je vais faire en attendant qu'un Trictracien de génie me sauve de cette galere.
Mettre ton anti-virus à jour, ou changer d'anti-virus.
C'est typiquement ce que faisaient les premiers virus (effet miroir sur l'écran, lettres qui s'inversaient ou switchaient avec d'autres, etc.)
AVG est très très bien et gratuit pour les particuliers!!!
Prendre version 7 Free, pas l'offre d'essai. Faut chercher un peu sur le site pour le trouver.
sinon avast est encore meiux que avg est aussi gratuit pour une utilisation personnelle
Il est également possible que ta carte graphique te permette de retourner ton écran.
J'en ai une au bureau.
On fait [Ctrl] + [Fleche Vers le Bas] si tu veux le remettre.
ou idem avec les 4 flèches ce qui te permet de le mettre à gauche, droite , en bas, ... C'est comique pour faire une blague.
Vérifie et au pire regarde si tu as un icône dans le bas à droite pour ta carte graphique, tu peux y trouver les raccourcis.
ludigaume dit:Il est également possible que ta carte graphique te permette de retourner ton écran.
J'en ai une au bureau.
Et à part faire stresser les gens honnêtes, ça a un réel intérêt une telle fonctionnalité ?

ludigaume dit:Il est également possible que ta carte graphique te permette de retourner ton écran.
En effet, j'ai reussi a remettre tous ca dans l'ordre.
C'est quand meme bizarre que ca me l'ai mis tous seul, sans que je ne touche a quoi que ce soit. Enfin je crois

En tous cas merci, c'est quand meme plus pratique comme ca

Rody dit:Et à part faire stresser les gens honnêtes, ça a un réel intérêt une telle fonctionnalité ?![]()
![]()

Encore un développeur fatigué après une nuit de travail peut-être

oui cela a un interet, pour les personnes qui regardent leur écran la tête à l'envers.
l'interet réside dans certaines présentations multi écrans à petit prix (ce n'est pas une folie des développeurs, cela peut servir! ). En effet, il est quasiment impossible de mettre deux crt bord à bord, sauf en retournant celui du dessus.... maintenant, sur une carte vidéo n'ayant qu'une sortie... à part pour faire une présentation quatre écran avec quatre pc.... je vois pas....
Cela permet d'être en mode portrait/paysage et permet de fixer les écrans LCD par leur pied aux murs/plafonds pour affichage.
tiens, j'y avait pas pensé à celle là!!!! Au boulot, on utilise un pc, avec deux cartes vidéos et deux sorties, dont une avec l'image inversée... sortie sur quatre écrans... bon, c'est juste pour frimer car je me voit mal travailler sur ça!!! En fait, on l'utilise pour faire des présentations, comme je le disait plus haut.
Mon père a un écran plat 17" rotatif. Quand il le tourne de 90° et qu'il affiche une page A4 dans un traitement de texte, il la voit en taille réelle...
Le Troll dit:oui cela a un interet, pour les personnes qui regardent leur écran la tête à l'envers.
On dit "avoir la tête dans le cul". Surtout le lundi. Mais cette expression peut être de mise chaque jour de la semaine (le dimanche matin par exemple est assez prisé).
mets ton ecran a l'envers!
Rody dit:ludigaume dit:Il est également possible que ta carte graphique te permette de retourner ton écran.
J'en ai une au bureau.
Et à part faire stresser les gens honnêtes, ça a un réel intérêt une telle fonctionnalité ?![]()
![]()
Ben pour faire une blague (niveau blague de bureau bien sur) c'est le top, non ?
Moi je me rappelle que dans des temps immemoriaux (maintenant les gens ont tendance à etre moins naif vis à vis de l'informatique) on faisait une copie d'écran de n'importe quel logiciel (avec un vrai document de travail) et on affichait en plein ecran. Autant dire que l'on pouvait toujours d'amuser à cliquer avec la souris ....
Ben pour faire une blague (niveau blague de bureau bien sur) c'est le top, non ?
Moi je me rappelle que dans des temps immemoriaux (maintenant les gens ont tendance à etre moins naif vis à vis de l'informatique) on faisait une copie d'écran de n'importe quel logiciel (avec un vrai document de travail) et on affichait en plein ecran. Autant dire que l'on pouvait toujours d'amuser à cliquer avec la souris ....
Oui c'était le bon temps, on baissait aussi le taux de raffraichissement de l'image ( vive les yeux rouges et les larmes), on modifiait les paramètres de déplacement de la souris ( haut=droite, droite =bas......), puis abonner l adresse email du supérieur à toutes les news ( surtout sur des sites X). C'était le bon temps