Blood Bound
Shadow Hunters
Eventuellement Dixit Odyssey ou Incan Gold
Je plussoie Nosferatu, ça change des loup-garous
.
Il y a aussi Mystery Party, pile poil pour 8.
Ou alors un bon Pix !
Eclipse avec l’extension jusqu’à 9 joueurs.
7 Wonders + cities
Bang (pour lui j’ai peur que les tours deviennent longs)
Roborally (et dans ce cas plutôt en équipe et vu les joueurs cela se terminera en 1 coureur et 1 tueur par équipe)
Citadelles pour sûr.
Eclipse avec l’extension.
Nosferatu est aussi un bon jeu en effet.
Pour Les chevaliers de la table ronde, compte environ 3h de jeu explications incluses. Cela dépendra surtout du temps de palabre des chevaliers en fait.
“Rencontre Cosmique” avec extension (je ne sais plus s’il va t’en falloir une ou deux par contre).
Un peu plus velu que du party game, mais plus abordable qu’Eclipse.
Mais Eclipse est bien aussi ![]()
Roborally
Atanaheim dit:Blood Bound
Le jeu est en anglais uniquement ? Les règles sont dures ?
Je n'ai plus la patience de lire de l'anglais en règles...
Même pour Space Sheep et Space Cadets : Dice duel, si vous savez, même si c'est déjà un peu répondu pour le second...
Nosferatu absolument
The resistance même genre, ambiance différente
Ces deux là semblent bien indiqués pour ton public
Du geek trentenaire ça doit bien aimer les zombis…
Pour un investissement plus important en argent donc zombicide + extension Toxic City Mall qui permet de jouer à plus de six joueurs. Pour moi c’est un incontournable vu la simplicité des règles (10 minutes d’explications… et encore) et l’immersion / tension qui monte. De plus ce jeu permet aussi bien des parties très tactiques comme de franches parties d’héroïsme collaboratif.
A huit faut privilégier la simplicité de la mécanique sinon il y a toujours un risque de perdre du monde en route… J’adore Eclipse mais à plus de 5 ou 6 (jamais testé à plus) je trouve que ça va devenir un peu lourdingue
Je plussoie Nosferatu, il y a aussi panique à wall street, Linq, Wink, Dixit.
Hello
MoW Big Box, la boîte fait meuuuh! Pour des joueurs excités et idiots un peu de mouches à m***e ça ne peut que leur plaire
Et pour le côté geek, les règles sont traduites en langage sms ainsi que 60 autres langues ![]()