j’aimerais acheter l’extension Das Buch des colons de Katane par internet si possible en français (ou traduit en français) mais j trouve pas de site qui en vende !!! Si quelqu’un en connait une qui vende ce jeu, je suis super-ultra interessé !!!
++
Ce livre (puisque c’est un livre) n’existe pas traduit officiellement en français. Mais certains chapitres peuvent se trouver sur le net en VF, en fouillant un petit peu.
Das buch n’est pas un jeu. C’est un livre (comme son nom l’indique) et il n’y a jamais eu de traduction en français à ma connaissance, au grand désespoir des accrocs des Colons.
Par contre, il me semble me rappeler qu’un site avait en partie traduit certaines variantes de ce livre, mais je ne me rappelle plus l’adresse.
Désolé…
Si l’anglais ne te rebute pas, l’integralité du livre se trouve sur Boardgamegeek…
Anonymous dit:Si l'anglais ne te rebute pas, l'integralité du livre se trouve sur Boardgamegeek....
Pas l'intégralité du livre, mais tous les scenarios et variantes. En français, on en trouve environ la moitié...
Attention, dans tous les cas, seul le texte est traduit, pas les images. Ca évite de pouvoir se faire une copie sans avoir acheté le bouquin en allemand.
Pour les liens en anglais, BoardGameGeek est un bon point de départ. Pour le français, je crois qu'il y a pas mal de trucs chez Reixou...