AU SECOURS QUELLE HORREUR !

mon dieu :shock:
mon chaton que j’ai fait castrer ce matin, ben là ce soir quand je suis rentré, il arretait pas de se lecher et je regarde, il est mal recousu :shock: :shock: :shock: :o :( on voit l’interieur de sa coucougnette c’est tout rouge …yeuurk…
c’est pas normal ça! si ? :(

pov tigrou :?

Ah merde. Non, c’est pas normal. Appelle le véto de garde.

Faudrait pas qu’il se tape une infection.

:shock: j’vais vomir…

tu sais ce qu’il te reste à faire docteur Frankenstein :?

g appelé le véto de garde il m’a dit (avec la voix dans le paté) que c’était pas grave et pas de risque d’infection… :?
bien obligé de le croire… :?

Ben, on va croiser les doigts pour Tigrou alors :wink:

Mais surveille tout de même… Le véto qui l’a opéré a manifestement raté son coup. Ou alors ton petit diable a réussi à arracher ses fils en se léchant. Ca peut arriver…

J’espère que l’autre n’a pas dit que tout allait bien juste pour pas se faire chier à minuit. C’est arrivé une nuit alors qu’un de mes chinchillas était à l’agonie (le con avait avalé de travers).

Le mieux est je pense de rappeler le véto qui a opéré ton minet à la première heure demain.

J’ai fait castrer mon Pinocchio il y a deux mois :
- pas de fils : en fait, le véto incise la coucougnette, enleve la “glande hormonale” et ce qui va avec, et laisse cicatriser. L’incision est tres fine, et ça se referme très rapidement
- par contre, effectivement, en se lechant, ça re-saigne des fois un chouilla, parce que ça n’avait pas encore cicatrisé (c’était arrivé à Pinocchio, qui m’avait du coup foutu des traces de sang plein sur mes papiers importants…)> pas de panique, il faut juste l’empecher de se lecher quelques instants, et surveiller que ça ne s’infecte pas ou que le lendemain, c’est bien cicatrisé comme il faut.

En gros, si demain en te reveillant, ça saigne toujours, tu pourras eventuellement passer un coup de fil au veto qui a opéré ton chaton, mais normalement, ça devrait aller.

merci je suis rassuré ! :)
ca ne saigne pas du tout c’est juste que c’est rouge pasuqe c de la chair (1 mm sur 3 mm de long)

Jesuska dit:mon dieu :shock:
mon Mr Phal que j'ai fait castrer ce matin, ben là ce soir quand je suis rentré, il arretait pas de se lecher et je regarde, il est mal recousu :shock: :shock: :shock: :o :( on voit l'interieur de sa coucougnette c'est tout rouge ....yeuurk....
c'est pas normal ça! si ? :(
pov Phal :?

Hein ?!?!? Mais, mais ...... c'est DEGEULASSE ce que tu racontes !!
(Enfin, maintenant je comprend la tete de Phal de ces derniers jours ....)

Au fait c’était dans la même clinique que la femme de Bigard :?: :roll:

ludigaume dit:Au fait c'était dans la même clinique que la femme de Bigard :?: :roll:

elle s'est fait castrer la femme de bigard ? :shock:
thierrysix dit:
ludigaume dit:Au fait c'était dans la même clinique que la femme de Bigard :?: :roll:

elle s'est fait castrer la femme de bigard ? :shock:
elle se lèche la femme de Bigard? :shock:

Faut cauteriser à l’opinel !

:roll: heu j’deconne hein :twisted:

on ne met pas de points quand on castre un chat ou un cheval
la plaie se ferme en 3 jours
en général il n’y a jamais d’infection même avec le léchage
donc no pb cher Jesuska 8)
Docteur Marc :D

Aaah dakka.

Comme j’ai eu que des filles, l’opération étant beaucoup plus lourde, y’avait des fils. Un paquet :oops:

Alors comme ça, c’est la nature qui fait tout pour les gamins… Tcheuu c’est bien fait tout de même.

Et comment va-t-il ce soir, le poupousse?