A tous les trictracien, j’ai besoin de votre aide. Je ne pensais pas en arriver là, mais je n’ai plus le choix. ( ps , ce n’est pas une blague du 1er avril)
En effet, suite à un pledge kickstarter « Dreadball Extrem » édité par la société Mantic, je suis dans une galère sans nom avec cette société.
Je recherche donc quelqu’un ayant un contact « fiable » avec cette société.
Je vous expose le problème.
Comme un grand nombre d’entre vous, j’ai pledgé pour un « Dreadball Extrem Rampage » assortie des extensions gratuites « Free saison 5 unicorporated and free saison 6 ADA –Lorena Team ».
Jusque-là, rien de spécial.
Mon erreur a été de payer deux fois. Une première lors du pledge initial, et la seconde lors du choix des extensions gratuites… j’ai signalé le problème et le deuxième paiement a été annulé. Jusque-là, tout va bien.
Et ensuite, plus rien. Mes amis reçoivent leur jeu et moi non. Ils reçoivent la « wave 2 » et moi non….
Je prends contact avec mantic… pas de réponses pendant de nombreuses semaines. Sur les conseils du forum, je commence à les contacter par Facebook, le formulaire de demande de sav, une adresse email « Dave »…. Rien, et puis si, un jour, Dave me répond. Il prend le problème en main.
Rien pendant plusieurs semaines. Je relance, relance et relance encore. Dave m’informe que le problème est que lors de l’annulation de mon paiement supplémentaire, mon compte a disparu du pledge manager. Rien de grave, je dois juste redonner mes choix pour les deux équipes « free ». Ce que je fais. On me répond que le colis part Asap.
Plusieurs semaines après , ne voyant rien venir, je recontacte Dave. Pas de réponse. Je reposte sur leur mur Facebook, sur le formulaire de réclamation, et la, Dave me dit ( après encore un temps infini » ) qu’il a lui-même préparé . Chouette, j’ai même un numéraux de colis.
Le jours J, l’heure H, je me précipite et récupère un « petit » colis en carton. Et là je me dis que ce n’est pas bon.
Dedans un tas de trucs.
2 sacs Rampage /Frenzy mvp bag
2 sacs Frenzy team bag
Un sac en tisus avec dedans deux plaques d’autocollants
2 sacs de dés
Un carnet de notes
Un sac de figurines, sans doute les ADA-Lorena Team
Un sac de figurines sans doute les Unicorporated.
A priori c’est un colis Wave 2 et encore, je ne comprends pas pourquoi j’ai des trucs en double, et je ne sais pas si j’ai tout. Mais en tout cas, toujours pas de jeu.
Et me voilà reparti pour des mails, des posts Facebook, toujours sans réponse.
Pourtant ce n’est pas compliqué. Ils en ont envoyé des centaines, des pack rampage……
J’en ai marre, mais marre. Je vais craquer.
Donc, si quelqu’un a un lien privilégier pour que j’ai un interlocuteur fiable, c’est-à-dire qui répond aux emails sans attendre des semaines, je suis preneur.
Merci encore, et désolé pour cette appel au secours, mais “Vous êtes mon seul espoireuuuuu”
Ce n’est vraiment pas sérieux de leur part…
En même temps avec un nom pareil, comment tu veux être pris au sérieux dans tes plaintes et demandes ?
Oh miracle.
Mantic m’envoie un nouveau colis.
Espérons qu’il ne contient pas qu’une boite de mouchoirs
kalimero2 dit:Espérons qu'il ne contient pas qu'une boite de mouchoirs
Ou un pot de vaseline.