Au sujet du "marché des Jeux"

Bonjour à tous,

Ce message s'adresse principalement aux administrateurs du site mais éventuellement aux joueurs selon la question...
D'avance merci à tous pour vos réponses :

Menu "Marché des Jeux"

a) Quelle différence entre les jeux listés dans le menu "Ils recherchent" et ceux du menu "Ils cherchent" ?

b) Quel intérêt d'avoir la possibilité de contacter quelqu'un qui aurait listé un jeu dans le menu "Ils vont se le procurer" ?

c) Y'aurait-il la possibilité de mettre en valeur (surligner, grassifier...) le menu dans lequel on se trouve parce que je dois bien avouer que je m'y perds un peu dès lors que je pars cliquer sur l'avis, la fiche de jeu etc.. etc... quand je reviens en arrière je ne sais plus si c'est un jeu qu'on mettait à l'échange, qu'on recherchait etc....
c'est que j'ai plus ma mémoire de mes jeunes années moua ;o)

muff

Cher Monsieur Muff,

Vous avez raison, ce truc est mal fait. je le sais depuis longtemps et depuis longtemps je dis que je vais arrager ça. Le mérite le fouet... Pire, le pal :oops: Mieux, le pal et le fouet :?

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Vous avez raison, ce truc est mal fait. je le sais depuis longtemps et depuis longtemps je dis que je vais arrager ça. Le mérite le fouet... Pire, le pal :oops: Mieux, le pal et le fouet :?

Le Phal et le pouet ?

Rody dit:
Monsieur Phal dit:Vous avez raison, ce truc est mal fait. je le sais depuis longtemps et depuis longtemps je dis que je vais arrager ça. Le mérite le fouet... Pire, le pal :oops: Mieux, le pal et le fouet :?

Le Phal et le pouet ?

Le Phal et le POUIC (qui pouique) :twisted:

Et s'il y avait tout les mois un sondage avec la To Do List de môssieur Phal et qu'on voterait pour savoir ce qui doit être fait en premier 8)

Histoire de le rendre fou :lol:

Docteur Mops dit:Et s'il y avait tout les mois un sondage avec la To Do List de môssieur Phal et qu'on voterait pour savoir ce qui doit être fait en premier 8)
Histoire de le rendre fou :lol:

C'est une excellente idée. Je vote pour.

On va organiser le temps de Monsieur Phal, qui ne doit pas faire les choses dans le bon ordre.

Rody dit:

Le Phal et le pouet ?

ça, ça, j'aime! :)
les con trepèteries

target dit:On va organiser le temps de Monsieur Phal, qui ne doit pas faire les choses dans le bon ordre.
Ouais, et on lui mets plein de caméra chez lui (et même une caméra embarquée dans le Mr Phal) et comme ça on peut regarder tout ce qu'il fait, même quan dil fait rien, et on peut mieux voter toutes les semaines, par SMS surtaxés... :P :wink: :lol: