Je dois juste vous signaler que Samedi 8 Septembre de 10h à 18h aura lieu la biennale fête des associations d’Aubagne.
Pour la première fois, au milieu des 250 associations présente, il y aura LUDIK ATTITUDE, mais pas seulement, car nous sommes réunis dans un espace jeux de société qui comprendra
> le Club Pyramide Albania
> le Club d’échec Aubagnais
> l’AJSA pour les jeux de stratégie figurines
> Ludik Attitude pour tous les autres joueurs (jeux pour plus jeunes, jeux de plateau, jeu d’ambiance, jeux crétins, jeux surdimensionnés, jeux juste pour jouer)
Vous, votre femme, vos enfants et même votre belle-mère êtes conviés à l’évènement. Les Ludonautes vous attendront de pied ferme, faciles à repérés, les animateurs auront un foulard vert… un peu voyant aux dire de certains et EXTREMEMENT voyant aux dire des autres.
Vous pourrez également amenner vos propres jeux et nous vous ferons une place sur le stand.
Pour savoir ce que vous y trouverez, référez-vous à notre site :
http://www.ludikattitude.com
A bientôt
Bony
Ca a l’air sympa, je vais peut-être venir…
Hop hop hop, on sera la donc dans l’après midi, si y’a besoin de rien compter sur nous
… (je ne suis pas croupier pour rien
)
Ca va je rigole !
Hop hop hop ! Merci Joe le croupier pour cette relance magnifique de sujet qui arrive en première ligne du coup (163m, un record, je dis BRAVO)
Pour les curieux, les baladeurs, les joueurs (ou pas) et les autres…
La Biennale fête des associations d’Aubagne se déroulera de 10h à 18h, CE SAMEDI 8 SEPTEMBRE,
l’espace JEux de Société est installé JUSTE A COTE du bwoling (et en dessous de MacDo) vous pourrez vous garer a proximité : en face d’Esso, terrain de pétanque, parking sous-terrain, en face de l’hopital d’Aubagne, et un peu partout autour…
Allez, une liste définitive des jeux exhibés :
Jeux pour tout petits (x6) : tortue tatoone, pique plume, pyramide des animaux, panic au poulailler, looping louis, tifou,
Jeux pour joueurs adultes (-1H) (x4) : Carcassonne vert, voleurs de Bagdad, balloon cup, mémoire 44,
Jeux familles / ambiance (x14) : coyote, animalia, shabdaba, perudo, Kezako géant, mollky, objets trouvés, bonjour robert, ave cesar, pingouins, carambouille, bamboléo, figaro, Savannah café,
Jeux SIMPLES et RAPIDES (x5) : Quarto, Stikasy (surdimensionné), Trappenum (surdimensionné), Fanorona,
Jeux de la fête des asso (x2) : viro-soulèu, le Quizz des assos
Nous emmènerons d’autres jeux qui ne sont pas dans cette liste
Et vous pouvez emmener les jeux que vous voudrez.
ON COMPTE SUR VOUS !!![/list]
Je serai là de 8h30 à la fermeture avec Diaballik.
Ca va être cooool.
![]()