Les Musclés? ![]()
Et oui, il y avait un pack qui donnait droit Ă 2 cartes custom et les gens ont pu se faire plaisir ![]()
Hello ![]()
Je profite de passer par lĂ pour vous donner 2-3 news. Alors le jeu est bel et bien en fabrication et la date estimĂ©e de mise Ă dispo cĂŽtĂ© usine est le 20/10. On va faire notre maximum pour livrer avant NoĂ«l, espĂ©rons quâil nây ait pas dâalĂ©as de transport. A priori on passerait par ferroviaire pour gagner du temps et le prix serait apparemment raisonnable (on attend le chiffrage dâun copain dans lâimport
).
Pour Cannes, on attend le devis et on attend de voir si on peut bien avoir un tarif âjeune pousseâ, on vous tiendra au courant mais on va faire tout notre possible pour ĂȘtre prĂ©sent au FIJ ![]()
En attendant, si certains se repentent de ne pas avoir back, câest toujours possible via le late pledge avec le jeu de base pour 29⏠![]()
Je ne sais pas si câest possible mais ça serait chouette dâavoir des photos =)
Hello ![]()
Jâen ai justement demandĂ© au fabricant (ça et quelques vidĂ©os de la prod), jâespĂšre quâils mâen poussent dâici 10 jours, câest la semaine de fermeture en Chine pour fĂȘte nationale lĂ ![]()
faignants de chinois, tout fout le camp !
mâenfin sous Mao câĂ©tait 17h enchainĂ© aux machines, ahh là ça produisait !
âMake China Great Againâ !
bon, Ă part mes conneries, je suis Ă©tonnĂ© du prix de production que tâas dit dans le thread de âNew Earthâ, câest vachement bas pour autant de matĂ©riel
moi jâen suis Ă dĂ©couper (Ă la sueur et au cutter) les tuiles de mon 1er proto, quand je vois la qttĂ© de matos que mes rĂšgles impliquent, je me fais peur du cout de fabrication : ils tâont Ă©tabli un devis indicatif avant mĂȘme toute forme de contrat / de tirage ?
Ah oui, Ă©videmment on est allĂ© Ă la pĂȘche aux chiffrages avant de signer ^^
En fait ce qui coĂ»te cher câest quand tu ajoutes une rĂ©fĂ©rence. Doubler le nombre de cartes dâun jeu ne double pas le coĂ»t. Lâimportant câest de rĂ©ussir Ă ĂȘtre efficace, quand tu fais tes Punchboards ben tu fais en sorte de nâavoir quâun seul profil de coupe, ou maxi 2.
AprĂšs le prix Ă©volue grandement en fonction des quantitĂ©s. Si tu payes 5 pour 500 boĂźtes, bah parfois tu vas payer presque le mĂȘme prix global pour le double de boĂźtes.
Pour le proto par contre, pas de magie hein, ça vaut 400 balles pour 2-3 protos (en produire 1 ou 5 ça leur coĂ»te le mĂȘme prix au final).
Hello tout le monde ![]()
Faute de mieux voilĂ les eproof que jâai pour le moment, jâespĂšre une petite vidĂ©o des planches qui passent dans les offsets et de la mise en boĂźte la semaine prochaine ![]()
Sur ces photos ont voit les plateaux de jeux (le recto, au verso on a mis les auberges asymétriques
) et on voit les différents tuckboxes qui seront dans les boßtes de jeu pour le rangement des différents sets ![]()
Edit: Ah ben non, en fait on voit 2 plateaux dâauberge (sur les 4 du jeu de base, 6 en comptant lâextension) et leurs auberges asymĂ©triques associĂ©es sur la droite.
Une petite vidéo de la production en cours ![]()
Normalement les jeux doivent prendre la mer le 28/10 (pour mon anniversaire
, espérons que tout se passe bien!).
sympas les gars, alors que tâes un tout petit client pour eux, ils te font une vidĂ©o de suivi
Je leur ai demandĂ© cette âfaveurâ en expliquant que câĂ©tait notre premier jeu, quâon aimerait avoir quelques images dâarchive, quâon aimerait communiquer aux backers et tout. Et puis ils ont une semaine de retard Ă se faire pardonner ![]()
Je vais faire une communication cet aprem, on risque hélas de dépasser Noël pour la livraison
Si les documents du transporteur on aurait une mise Ă dispo Ă FOS le 13 DĂ©cembre mais ils mâont prĂ©venu que de toute façon la sociĂ©tĂ© de transport Ă©tait seule dĂ©cisionnaire et que si le bateau prenait une semaine de retard, bah tant pis pour nous. Donc aujourdâhui on vise une livraison en Janvier ![]()
Hello ![]()
Une petite vidĂ©o du contenu de la boĂźte dâextension de Auberg-Inn, cette boĂźte permet de monter jusquâĂ 6 joueurs et permettra de diversifier les parties avec les Chevaliers et les Inventeurs ![]()
BientĂŽt la mise en cargo!!
Le matĂ©riel Ă lâair de qualitĂ© ! Câest vraiment chouette, beau travail !