[Auberg-inn] 🎉 Funded- En fabrication (Late Pledge en cours)

Pour fionce il faut en fait juste ignorer l’icĂŽne de mendiant qui historiquement Ă©tait une icĂŽne qui indiquait que le client ne pouvait pas ĂȘtre refusĂ©.
On a retirĂ© cette icĂŽne du jeu car elle n’apportait pas grand chose niveau gameplay.

La premiĂšre partie est en gĂ©nĂ©ral assez rude, on recommande de jouer 3 tours pour se faire aux mĂ©caniques (car en fait c’est assez rare les jeux oĂč tu joues vraiment pour le tour d’aprĂšs, c’est un peu dĂ©stabilisant la premiĂšre fois (d’aprĂšs nos observations car maintenant on a plus aldi tout ce ressenti)). :slight_smile:

Ha ok, trĂšs clair !

Bah Ă©coute on a survĂ©cu, et je ne vais pas m’arrĂȘter Ă  cette impression en tout cas, j’y reviendrai :slight_smile:

Si besoin on a enregistré les Video-regles, alors on est pas des pros de la vidéo mais ça peut aider sur certains aspects et on y détaille bien un tour de jeu :slight_smile:
Merci pour ton retour en tous cas :slight_smile:

Ah et pour les “sacs” regarde la derniùre page des rùgles :slight_smile:
C’est la mĂ©canique propre aux marchands :slight_smile:

Bah heuuuuuu
 LĂ  je l’ai sous les yeux et heuuuuuuuuuu
 Je ne dois pas ĂȘtre bien rĂ©veillĂ© ?

:sweat_smile:

Tu parles de quoi quand tu parles de sacs alors? ^^
Je pensais que tu parlais de l’icîne des marchands ou des jetons de fortune.

Edit: Ahhh, les sacs en lin? C’est pour le rangement :joy: On y met les jetons dans un et les piùces dans l’autre :slight_smile:

Et pour les extrĂ©mistes du rangement il y a des pochons pour bien sĂ©parer les jetons (nous on mĂ©lange tous les jetons d’un cotĂ© qu’on met dans un pochon et on met les piĂšces dans l’autre).

Haha, oui je pensais Ă  ça, souvent quand il y a un sac c’est qu’il y a un mĂ©canisme de pioche Ă  l’aveugle (Nemesis, Captain Flip), et vu qu’il y avait les pochons plastiques Ă  cĂŽtĂ©, je me disais que ça devait ĂȘtre pour une raison !
En fait c’est juste du matĂ©riel cool :slight_smile:

Alors par contre dans l’extension tu as les inventeurs et en effet pour les inventeurs il faut tirer au hasard des composants. Ducoup on a mis un un troisiùme pochon dans l’extension :slight_smile:

Je l’ai aussi mais pour la premiùre partie on y va tranquilou :face_in_clouds: