motirius
(Motirius)
Février 7, 2026, 5:56
142
Pour fionce il faut en fait juste ignorer lâicĂŽne de mendiant qui historiquement Ă©tait une icĂŽne qui indiquait que le client ne pouvait pas ĂȘtre refusĂ©.
On a retirĂ© cette icĂŽne du jeu car elle nâapportait pas grand chose niveau gameplay.
La premiĂšre partie est en gĂ©nĂ©ral assez rude, on recommande de jouer 3 tours pour se faire aux mĂ©caniques (car en fait câest assez rare les jeux oĂč tu joues vraiment pour le tour dâaprĂšs, câest un peu dĂ©stabilisant la premiĂšre fois (dâaprĂšs nos observations car maintenant on a plus aldi tout ce ressenti)).
raggsor
(Ragg Sor)
Février 7, 2026, 6:01
143
Ha ok, trĂšs clair !
Bah Ă©coute on a survĂ©cu, et je ne vais pas mâarrĂȘter Ă cette impression en tout cas, jây reviendrai
motirius
(Motirius)
Février 7, 2026, 6:06
144
Si besoin on a enregistré les Video-regles, alors on est pas des pros de la vidéo mais ça peut aider sur certains aspects et on y détaille bien un tour de jeu
Merci pour ton retour en tous cas
motirius
(Motirius)
Février 7, 2026, 6:11
145
Ah et pour les âsacsâ regarde la derniĂšre page des rĂšgles
Câest la mĂ©canique propre aux marchands
raggsor
(Ragg Sor)
Février 7, 2026, 8:28
146
Bah heuuuuuu⊠LĂ je lâai sous les yeux et heuuuuuuuuuu⊠Je ne dois pas ĂȘtre bien rĂ©veillĂ© ?
motirius
(Motirius)
Février 7, 2026, 9:11
147
Tu parles de quoi quand tu parles de sacs alors? ^^
Je pensais que tu parlais de lâicĂŽne des marchands ou des jetons de fortune.
Edit: Ahhh, les sacs en lin? Câest pour le rangement On y met les jetons dans un et les piĂšces dans lâautre
Et pour les extrĂ©mistes du rangement il y a des pochons pour bien sĂ©parer les jetons (nous on mĂ©lange tous les jetons dâun cotĂ© quâon met dans un pochon et on met les piĂšces dans lâautre).
raggsor
(Ragg Sor)
Février 7, 2026, 9:39
148
Haha, oui je pensais à ça, souvent quand il y a un sac câest quâil y a un mĂ©canisme de pioche Ă lâaveugle (Nemesis, Captain Flip), et vu quâil y avait les pochons plastiques Ă cĂŽtĂ©, je me disais que ça devait ĂȘtre pour une raison !
En fait câest juste du matĂ©riel cool
motirius
(Motirius)
Février 7, 2026, 9:56
149
Alors par contre dans lâextension tu as les inventeurs et en effet pour les inventeurs il faut tirer au hasard des composants. Ducoup on a mis un un troisiĂšme pochon dans lâextension
raggsor
(Ragg Sor)
Février 7, 2026, 10:20
150
Je lâai aussi mais pour la premiĂšre partie on y va tranquilou