Jâai une question qui me taraude concernant les paliers du kickstarter.
Comment cela a tâil Ă©tĂ© rĂ©flĂ©chi ? Je suis Ă©tonnĂ© de voir que lâembauche dâun illustrateur pour reprendre les AW nâest envisagĂ© quâau 8Ăšme palier (soit celui de 75000âŹ, inenvisageable Ă lâheure actuelle doncâŠ).
Au delĂ de trouver lâutilisation de lâIA regrettable (mais bon, jâentends Ă peu prĂšs la contrainte Ă©conomique pour la crĂ©ation du proto) je me dis quâune vision artistique originale (en adĂ©quation avec vos envies Ă©videmment) donnerait une vraie plu-value Ă votre jeu plutĂŽt que ces illustrations trĂšs gĂ©nĂ©riques (qui plaisent un peu Ă tout le monde mais ne restent en tĂȘte de personne).
Par consĂ©quent je suis Ă©tonnĂ© de voir tous ces paliers prĂ©alables avant celui proposant la reprise des illustrations. Surtout quand la plupart promettent du contenu supplĂ©mentaire plutĂŽt questionnable Ă ce stade de votre crĂ©ation (deux extensions ? une version Deluxe mais toujours avec les AW mĂ©diocres de lâIA?).
Bref je suis un peu perplexeâŠ
Et une question plus par curiositĂ© : Avez-vous jouĂ© Ă âLes tavernes de la vallĂ©e profondeâ ?(toujours curieux de savoir si, en tant que crĂ©ateur, on fait une espĂšce dâĂ©tat des lieux des jeux proches thĂ©matiquement de celui quâon a en tĂȘte, ou si on prĂ©fĂšre ne pas)